Interdit pour un vaccin qui n'a pas terminé toutes les phases de mise en service
Mais bon on est plus à ça près...
Le 15 septembre 2021 à 20:23:02 :
Interdit pour un vaccin qui n'a pas terminé toutes les phases de mise en serviceMais bon on est plus à ça près...
Si tu crois que ça va les gêner 
ils peuvent toujours essayer de me l'injecter de force ils vont goûter au 12 _.gif)
Le 15 septembre 2021 à 20:24:53 :
C'esta gauche qui propose donc le gouvernement s'en lave les mains et seront jamais pointés du doigt. C'est une machination perverse. Et ça passera, je montre ma bite aux 3 premiers qui demandent si ça passe pas.
Ca passera car le délire gauche droite n'est qu'une supercherie pour donner du crédit à cette grande scène de théâtre qu'est la politique en France.
Ils sortent tous du même moule, ils ont quasiment tous le même réseau et reçoivent leurs consignes par les mêmes.. _.gif)
[20:26:07] <antivaxpuresang>
et ? ça ne change rien je me ferais quand même pas vaccinerils peuvent toujours essayer de me l'injecter de force ils vont goûter au 12
J'ai explosé
Le 15 septembre 2021 à 20:29:51 :
[20:26:07] <antivaxpuresang>
et ? ça ne change rien je me ferais quand même pas vaccinerils peuvent toujours essayer de me l'injecter de force ils vont goûter au 12
J'ai explosé
réel
Le seul vaccin que je ferai c'est Russe/Chinois si je retourne aux Emirats bosser
Sinon ils peuvent se faire enculer

_.gif)
_.gif)
)Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic