Le 18 septembre 2021 à 14:37:15 :
Le 18 septembre 2021 à 14:33:03 AterreToDeter a écrit :
Le 18 septembre 2021 à 14:25:29 :
L'original d'un kheyComment on peut contourner la restriction d'âge ?
Carte d'identité de Ronaldo.
Ça a marché pour moi.
J'ai envoyé, j'attends la réponse, merci khey.
Le 18 septembre 2021 à 14:47:04 :
Vrai question, pourquoi l'islamophobie et la christianophobie ne sont pas puni au même titre que l'antisémitisme ? Dans les 3 cas on parle de religion non
_.gif)

Le 18 septembre 2021 à 14:51:06 :
J’attends toujours des arguments du judeophobe primaire.
Je connais la thématique bien mieux que toi mais je ne tombe pas dans la judeophobie telle que la tienne.
Tu peux me traiter de goy, tout en fréquentant ER
Pour toi la qj n’a pas un certain pouvoir ?
Fais gaffe à ton pseudo de 2004 khey
Je connais la thématique bien mieux que toi mais je ne tombe pas dans la judeophobie telle que la tienne.
Tu peux me traiter de goy, tout en fréquentant ER
En quoi tu connais ça mieux que moi ? Qu'on rigole
Le 18 septembre 2021 à 14:57:22 :
Évidemment que je pense que cette communauté a du pouvoir dans nos institutions, je ne remets pas en doute cela. Par contre tomber dans la judeophobie primaire est ridicule et ça n’apporte rien de concret au débat.
Faut temps à autre mettre en valeur aussi la réussite des familles j, qui ont toujours eu cet instinct de réussite dans pas mal de domaines.
Après sur le forum c’est surtout pour s’amuser, pour troll, bref arrête de parler de ça tu vas te faire ban 
Sauf que dans la même émission il le disait ensuite "on peut être judéophobe" si vous retrouvez le replay 
Le 18 septembre 2021 à 14:47:04 :
Vrai question, pourquoi l'islamophobie et la christianophobie ne sont pas puni au même titre que l'antisémitisme ? Dans les 3 cas on parle de religion non
Bah non pas du tout 
Tu peux hair le judaisme, l'antisémitisme c'est la haine des J 
Lorsque j’exprime une opinion je ne regarde pas mon pseudo, j’ai horreur de l’autocensurer.
Le 18 septembre 2021 à 14:58:53 :
Sauf que dans la même émission il le disait ensuite "on peut être judéophobe" (dans le sens anti-judaisme et pas anti-J) si vous retrouvez le replayLe 18 septembre 2021 à 14:47:04 :
Vrai question, pourquoi l'islamophobie et la christianophobie ne sont pas puni au même titre que l'antisémitisme ? Dans les 3 cas on parle de religion nonBah non pas du tout
Tu peux hair le judaisme, l'antisémitisme c'est la haine des J
Faux. Pas depuis que l'anti-sionisme est devenu de l'antisémitisme. Tu peux calquer ça sur absolument tout et encore plus sur la judéophobie.
Veneceici
Je suis d’accord avec toi, mais ce n’était pas ça le sujet.
Critiquer une chaîne télévisée parce que son patron est j ça n’a aucun sens, alors dans ce cas faut nous prouver que le patron de la chaîne a pour but de nuire les goys or personne a encore prouvé cela.
Pareil pour le sionisme, on attend les preuves que ça soit avéré.
Moi je pense surtout que les intérêts du patron est de se faire de l’argent en ayant une ligne éditoriale un peu différente de ce que les chaînes ont toujours fait et finalement c’est ce qu’il se passe, puisque la chaîne commence à être de plus en plus suivi par les téléspectateurs.
Par contre je ne suis pas naif, au fond je sais que la plupart des salariés n’ont pas vraiment idée de ce que c’est la souffrance du français moyen en terme économique, mais au delà de ça faut se rendre compte qu’ils ne sont pas là pour nous éduquer ni pour instruire.
Moi je prends cela comme un divertissement
Le 18 septembre 2021 à 15:03:00 :
Tu peux me traiter de goy, tout en fréquentant ERBen dans un pays où l'égalité est constamment prônée (même si on sait que c'est qu'une façade et seul les débiles y croient), dire qu'on peut craché sur l'islam et le catholicisme mais pas sur le judaïsme, c'est pas très égalitaire.
De plus, le gouvernement + les politiques ont réussi à faire entrer dans la tête des gens qu'anti-sionisme = antisémitisme. On en arrive à la même chose avec le judaïsme.
Si t'arrives à la conclusion que tout ceux qui se considèrent anti-sionistes sont antisémites, tu arrives facilement à la conclusion que tout ceux qui sont judéophobes sont antisémites. Je rappelle que la pirouette toute trouvée pour faire l'amalgame antisioniste/antisémitisme c'était "Ils critiquent le sionisme pour attaquer les juifs et éviter d'être traité d'antisémite". Avec ce genre d'argument bidon tu peux le calquer sur absolument tout.
Au final quelqu'un va te dire "T'es judéophobe parce que t'aime pas les juifs en général et t'utilises l'excuse de la critique du judaïsme pour t'attaquer aux juifs en général".
Voilà on en est là dans le pays de la liberté, de l'égalité et de la fraternité (pour ceux qui y croient en tout cas).
les mots magiques
raciste, homophobe, transphobe, nazi, islamophobe, antisémite
la discussion et le débat n'existe plus nulle part en france, sauf dans des petits groupes privé comme des discord etc ...
mais sinon t'auras toujours au moins un neuneu pour sortir un mot magique et des moutons pour le suivre derrière
tous les sujets important sont dynamiter a la première seconde, on en sortiras pas sans discussion, c'est bien pour ça qu'elle est autant vérouiller.
Le 18 septembre 2021 à 15:09:44 :
VeneceiciJe suis d’accord avec toi, mais ce n’était pas ça le sujet.
Critiquer une chaîne télévisée parce que son patron est j ça n’a aucun sens, alors dans ce cas faut nous prouver que le patron de la chaîne a pour but de nuire les goys or personne a encore prouvé cela.
Pareil pour le sionisme, on attend les preuves que ça soit avéré.Moi je pense surtout que les intérêts du patron est de se faire de l’argent en ayant une ligne éditoriale un peu différente de ce que les chaînes ont toujours fait et finalement c’est ce qu’il se passe, puisque la chaîne commence à être de plus en plus suivi par les téléspectateurs.
Par contre je ne suis pas naif, au fond je sais que la plupart des salariés n’ont pas vraiment idée de ce que c’est la souffrance du français moyen en terme économique, mais au delà de ça faut se rendre compte qu’ils ne sont pas là pour nous éduquer ni pour instruire.
Moi je prends cela comme un divertissement
perso je regarde l'heure des pros depuis 3ans
pascal praud me fais mourir de rire
c'est du spectacle, exactement comme notre société.
ceux qui prennent ça au sérieux et/où se lance dans des croisade à partir de ça n'ont rien compris ni à la politique, ni à la france, ni à la société.

JvArchive compagnon