une bonne fois pour toute
il n'en restera plus rien de nous et les sjw dont les ancêtres sont ici "depuis mille ans" le savent très bien, c'est gravé dans leur matrice, ils ont juste décidé d’accélérer le mouvement mais nous, on est incapable de s'y résoudre, on est du genre à arracher lentement le pansement, quitte à se tordre de douleur parce que pille au-dessus d'une plaie infectée, lentement, petits bouts par petits bouts, ce qui aurait pu durer une seconde va finalement durer de longues et longues minutes, mais à la fin, ce qu'il faut comprendre, c'est que ce pansement pourri, verdâtre franchement dégueulasse ne servait plus à rien depuis un bon moment et ce n'est pas une fois au fin fond d'une poubelle qu'il va revenir comme par miracle, non non il va y rester et rien ni personne, pour rien au monde, ne voudra le voir recycler. Ainsi va la vie au bord du Redoutable.
Le 19 septembre 2021 à 02:58:13 :
Je me couche à l’heure où toi tu te réveille et j’ai 30 ans le cuck
le déchet en est fier en plus
Le 19 septembre 2021 à 03:00:03 :
Le 19 septembre 2021 à 02:58:13 :
Je me couche à l’heure où toi tu te réveille et j’ai 30 ans le cuckle déchet en est fier en plus
Je travail j’ai mon permis ma voiture une copine , je suis insomniaque certes mais j’ai des idées , mais au lieu de m’attaquer personnellement sur des spéculations , si tu na pas d’idées abstient toi de répondre et retourne sur un topic tinder ou autres
JvArchive compagnon