Topic de disposax-depit2 :

Zemmour est un TALIBAN

Supprimé

- Gourou pour déficients culturels.
- Aucune culture économique.
- Vision enfantine de l'Histoire.
- Parle pendant des heures avec un vocabulaire de 15 mots (bien-pensance, politiquement correct etc...)
- Pense que dire des choses floues c'est dire des choses profondes.
- Veut imposer des prénoms religieux.
- Veut mettre les femmes à la cuisine.
- Bande sur Napoleon comme une pucelle.
- Soumis à l'OTAN et au capitalisme américain

Bref, juste un putain de gourou pour débiles et déficients, mais ça vous le savez, y a qu'à lire les golems du forum.

Maintenant tu rages, petit bras ridicule :)

Le 12 septembre 2021 à 12:45:06 :
Zemmour est surtout d'une certaine communauté, attention à tes propos ça peut être considéré antisémite. :)

Pour un first t'aurais pu trouver autre chose que de répéter les mêmes conneries comme un bot.

Le 12 septembre 2021 à 12:48:23 :

Le 12 septembre 2021 à 12:47:26 :

Le 12 septembre 2021 à 12:45:06 :
Zemmour est surtout d'une certaine communauté, attention à tes propos ça peut être considéré antisémite. :)

Pour un first t'aurais pu trouver autre chose que de répéter les mêmes conneries comme un bot.

Ok l'antisémite. :)

JVC = 15 mots = 150 millions de posts.

L'OP, tes larmes sont un peu trop salées pour moi ! Je fais attention à mes arteres !

Enorme malaise

Z0ZZ au demeurant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Bravo, je n'ai jamais vu une rhétorique aussi pauvre. Tu n'as pas un seul argument valable.
Et je ne soutiens même pas Zemmour :rire:

Le 12 septembre 2021 à 12:49:26 :
L'OP, tes larmes sont un peu trop salées pour moi ! Je fais attention à mes arteres !

Tu te sens original ?

Le 12 septembre 2021 à 12:49:55 :
Bravo, je n'ai jamais vu une rhétorique aussi pauvre. Tu n'as pas un seul argument valable.
Et je ne soutiens même pas Zemmour :rire:

Les "arguments" c'est toujours les déficients qui en demandent sur Internet, comme toi.

Données du topic

Auteur
disposax-depit2
Date de création
12 septembre 2021 à 12:43:30
Date de suppression
12 septembre 2021 à 13:01:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !