Bah pourquoi tu ne te fais pas ta propre collection ?
Moi j'ai plus de 600 Steelbook 4k et 500 blu-ray environ.
C'est super cool Ă avoir en tout cas
Le 25 février 2025 à 14:01:49 :
Bah pourquoi tu ne te fais pas ta propre collection ?Moi j'ai plus de 600 Steelbook 4k et 500 blu-ray environ.
Bah pourquoi tu ne te fais pas ta propre collection ?Moi j'ai plus de 600 Steelbook 4k et 500 blu-ray environ.
Je crois que ce qui lui manque c'est le côté convivial
Le 25 février 2025 à 14:29:29 :
Devoir tout racheter quand sortiront les bluray 8K dans 5 ans
![]()
Boh, si t'es du genre à avoir 600 disques, t'es du genre à avoir à coté un lecteur fonctionnel pour tout non ? 
J'ai encore un lecteur laser disc (qui doit être utilisé 4/5 fois max par an), un lecteur K7 (à brancher sur une vieille télé en péritel, gardez bien votre télé d'ailleurs si vous aimez le rétro gaming !! ) et un lecteur DVD/Blu ray. 
Le 25 février 2025 à 11:22:14 :
En plus vous voulez un truc pire ? Même en ayant Prime, Netflix, Disney, un abonnement canal, paramount etc, il te manquera encore + de 70% des films considérés par les plateformes célèbres de notation comme faisant parti du top 250 films de tous les temps.Beaucoup trop de films sont absents des plateformes de streaming.
Je me rappelle à l'époque, t'avait un mec qui nous invitait tous chez lui pour passer un soi-disant moment "convivial" pour jouer à fifa. Il s'entraînait tout le temps à jouer. Et il arrêtait pas de nous hurler dessus en disant qu'on joue mal. Un jour, on a voulut jouer d'autres jeux, ils voulaient pas. IIs voulaient même pas touché les manettes. On a compris qu'ils voulaient compenser un complexe en jouant en écrasant les autres sur fifa

Ça me manque aussi cette époque dis toi qu'au Japon c'est toujours tendance surtout chez les 40-80 ans.
Rien que dans la préfecture d'Osaka il y en a environ 51 vidéos-clubs (la plupart sont à Osaka même). Evidemment le nombre dans les années 70-90- début 2000 étaient biens plus conséquents.
Genre à Amagasaki préfecture de Hyogo, j'ai vu un vidéo club sur 3 étages, et un autre vidéo club concurrent en face, c'est une dinguerie. Dans cette ville la il y a en a 5 je crois.
Pareil pour les cabines téléphoniques qui sont toujours tendances au Japon. À Osaka il y en a quand même beaucoup moins qu'à Tokyo cependant. Et d'ici 2031 il y en aura plus que 30 000 dans tout le Japon (dont environ 25% dans la ville de Tokyo même).
Mais bon ça reste des reliques malheureuses d'une autre époque il y a un épisode de South Park où Randy achète un vidéo club et ça marche absolument pas. 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic