Topic de Villageoiszz :

Sondage : Burger King ou Mcdo ?

je prefere mcdo en terme de goût mais BK régale avec ses offre style BK mystere ou steakhouse, pour moi ils remportent haut la main :ok:
cimer BK :cimer:

Burger king + autres fast food sont meilleurs

Mcdo j'aimais seulement le royal deluxe mais il y est genre 2 semaines/an et sinon pour vous dire a quel point j'aime aucun sandwich ya que le croq mcdo qui passe
Cependant leurs glaces sont meilleures que chez BK et je prefere aussi l'ice t chez mcdo car il est moins coupé à l'eau

Frites = BK gagne
Burgers = depend. + de variété chez mcdo mais bk gagne sur la quantité.
Glaces = mcdo
Prix = BK, mcdo arrête pas d’augmenter les prix ça devient chaud 10 balles pour un menu best of. Autant aller dans un restaurant pas trop cher et mettre 2€ de +.

Globalement je dirais bk

Le 12 septembre 2021 à 14:48:38 :
Frites = BK gagne
Burgers = depend. + de variété chez mcdo mais bk gagne sur la quantité.
Glaces = mcdo
Prix = BK, mcdo arrête pas d’augmenter les prix ça devient chaud 10 balles pour un menu best of. Autant aller dans un restaurant pas trop cher et mettre 2€ de +.

Globalement je dirais bk

Pour le fait de mettre 2 euros de plus pour pouvoir manger au restaurant je suis d'accord avec toi :oui:

J'y vais plus depuis longtemps perso, mais je dirais BK pour les Burgers et les frites de chez McDo. Dans tous les cas, chiasse assurée le lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612067143-nicolas-cage.png

Données du topic

Auteur
Villageoiszz
Date de création
12 septembre 2021 à 13:29:41
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !