Topic de ServeurPrive :

Problème de bios, Aled

Y a beaucoup de connectés sur ce topic, mais pas sur celui de l'autre forum :hap:
Ta essayer de mettre en mode AHCI a la place de ide

Le 12 septembre 2021 à 00:38:48 :
Ta essayer de mettre en mode AHCI a la place de ide

J'ai pas l'option dans mon bios qui me permet de changer ça justement :/
C'est pour ça que je galère, sinon ce serait réglé en 2-2

Le disque dur est neuf où il y avait déjà Windows installer dessus ?

Le 12 septembre 2021 à 00:46:28 :
Le disque dur est neuf où il y avait déjà Windows installer dessus ?

Y avait déjà une version de Windows dessus, et il fonctionnait quand je l'ai reçu, c'est au moment du formatage que le disque a...disparu ?
Faut savoir que quand j'ai formaté le disque, je le voyais dans l'invité de commande, j'ai pu le séléctionner, appliquer la commande clean pour le vider, et après j'ai fait " create primary partition " pour lui réattribuer une lettre, après j'ai éteint mon ordinateur parce que je devais y aller, et depuis bah, plus de disque

Quand tu mets ton cd/clef usb d'installation de Windows, est se que l'installateur de Windows voit ton disque dur ?

Le 12 septembre 2021 à 00:49:16 :
Quand tu mets ton cd/clef usb d'installation de Windows, est se que l'installateur de Windows voit ton disque dur ?

Nope

Quand tu installes Windows il te propose quel disque ducoup ?

Le 12 septembre 2021 à 00:50:18 :

Aucun, c'est ça qui est chelou

Le 12 septembre 2021 à 00:50:38 :

Le 12 septembre 2021 à 00:50:18 :

Aucun

C'est peut-être un problème de ton installation alors c'est une version Officielle ?

Et si tu remets les paramètres de défaut/usine du bios l'installateur de Windows ne le voit toujours pas ?
Si tu mets une clé usb en plus sur ton pc il le capte ?

Le 12 septembre 2021 à 00:53:01 :
Et si tu remets les paramètres de défaut/usine du bios l'installateur de Windows ne le voit toujours pas ?

Non, j'ai essayé en appliquant les paramètres par défaut via le bios, j'ai pas essayé le clear cmos parce que j'ai pas envie d'ouvrir l'ordinateur, je peux perdre la garantie à ce moment là.

De plus, sur cette page Facebook, j'ai crée une publication dans laquelle j'ai renseigné des photos et des vidéos qui peuvent répondre à vos questions :
https://www.facebook.com/groups/problemeordinateur/permalink/4077750359020576/

Données du topic

Auteur
ServeurPrive
Date de création
11 septembre 2021 à 23:41:32
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !