Le 14 septembre 2021 à 13:56:23 : Pour ce genre de femmes il faut fouiller : librairies, bibliothèques, club de slam, lecture, poésie, musique.. ça court pas dans les rues, ce sont souvent des filles réservées qui sortent peu de chez elles en plus Et évidemment si tu veux une ptiote copine intelligente il faut que tu le soit aussi
Club de slam? c'est une expérience perso ? j'ai connu des khey irl qui s'étaient rencontrés en faisant du slam
Bah tu vois je sais pas si une fille réservée me plaîrait, je sais même pas si je comprendrai les signaux En sah 2 sah je sais pas si j'apprécierai A contrario de trop khey du fofo je sors beaucoup, je vois du monde, y a souvent les mêmes têtes qui reviennent forcément mais je remarque un décalage social et culturel à la fac avec les gens qui sortent pas trop voire pas
J'étais un bon gros Celestin gentil timide et ma première meuf était comme moi Jte laisse imaginer le niveau de malaise quand on était tout les 2 Bon maintenant j'en rigole mais putain quoi 2 timides ensemble c'était mims mais gênant