"En juillet dernier, onze personnes âgées de 18 à 29 ans ont été condamnées à des peines allant de quatre à six mois de prison (avec sursis) par le tribunal de Paris, pour avoir insulté, menacé de mort et harcelé la jeune Mila sur les réseaux sociaux."
Mais pour le célestin raciste inoffensif qui poste un message haineux qui ne menace personne en particulier sur un forum de jeux vidéos c'est le tarif supérieur
Le 07 septembre 2021 à 11:38:19 :
En vrai comment font-il pour retrouver l'identité des auteurs? Les RSAistes qui utilisent la wifi de leur voisin peuvent les faire condamner ?
Non y a quand même des enquêtes derrière. Et c'est pas une enquête très poussée ni difficile, ils peuvent remonter à n'importe quelle machine grâce au fournisseur d'accès à internet.

Le 07 septembre 2021 à 11:21:04 :
https://actu.fr/hauts-de-france/lille_59350/etudiant-a-lille-il-poste-un-message-raciste-abject-sur-jeuxvideo-com_39890280.htmlLe mec était un pauvre étudiant de SKEMA .
Putain la tristesse.Perso ça me met un gros coup de pression .
8 mois avec sursis.
Le 07 septembre 2021 à 11:23:27 :
Le 07 septembre 2021 à 11:22:22 :
Le 07 septembre 2021 à 11:21:36 :
Vous trouvez ça normal ?Oui.
C'est évident que c'est du troll.
A la limite tu lui mets une amende ( vu que c'était vraiment trash ) et tu lui donnes un avertissement.Mais 8 mois de prison ahi ...
Les premiers à parler de fermeté quand c'est mamie qui se fait voler son sac, les premiers à parler d'avertissement quand un mec dit que les noirs sont des singes _.gif)
Pas de demi mesure, pour l'un comme pour l'autre il faut sévir, c'est juste normal.
Et avant qu'on vienne m'emmerder : évidemment que je mettrais pas "seulement" 8 mois de prison à un agresseur, il mérite plus que ça, mais ça ne minimise pas la peine du khey condamné en revanche
_.gif)
Le 07 septembre 2021 à 11:43:16 :
A la limite tu lui mets une amende ( vu que c'était vraiment trash ) et tu lui donnes un avertissement.Mais 8 mois de prison ahi ...
Les premiers à parler de fermeté quand c'est mamie qui se fait voler son sac, les premiers à parler d'avertissement quand un mec dit que les noirs sont des singes
Pas de demi mesure, pour l'un comme pour l'autre il faut sévir, c'est juste normal.
Pour l'un il y a agression physique avec préjudice moral et vol, pour l'autre ce ne sont que des mots trollesques.
Donc non ce n'est pas "normal", et le fait que tu mettes ces deux faits sur le même plan prouve ton QI négatif.
Totalement normal, le debiles de première qui balancent des saloperies sous couvert d'humour 
"Mais la liberté d'expression"
Si c'est pour en faire ça je vois pas l'intérêt 
Le 07 septembre 2021 à 11:45:12 Vitro999 a écrit :
Le 07 septembre 2021 à 11:43:16 :
Les premiers à parler de fermeté quand c'est mamie qui se fait voler son sac, les premiers à parler d'avertissement quand un mec dit que les noirs sont des singes
Pas de demi mesure, pour l'un comme pour l'autre il faut sévir, c'est juste normal.Pour l'un il y a agression physique avec préjudice moral et vol, pour l'autre ce ne sont que des mots trollesques.
Donc non ce n'est pas "normal", et le fait que tu mettes ces deux faits sur le même plan prouve ton QI négatif.
T'as lu mon post avant de répondre Einstein ?
Un voleur/agresseur mérite bien plus que 8 mois, et surtout du ferme
Mais 8 MOIS AVEC SURSIS c'est très bien vu ce qu'il a pondu sur jvc
Alors apprends à lire avant de m'apostropher le low

JvArchive compagnon