La série sur Disney+ WandaVision?
Est ce que des kheys ont regardé jusqu'au bout?
Je suis à l épisode 3, j accroche pas du tout.. ça va decoller ou pas ?
Je suis à l épisode 3, j accroche pas du tout.. ça va après décoller ou pas ?
ça décolle à l'épisode 4 justement, mais le final est décevant je te le dis d'avance
[11:34:26] <-W9v11>Je suis à l épisode 3, j accroche pas du tout.. ça va après décoller ou pas ?ça décolle à l'épisode 4 justement, mais le final est décevant je te le dis d'avance [11:34:50] <TheAnimatrix>Les 3 premiers épisodes sont claqués au sol. Les autres sont plutôt bien sans plus
[11:34:26] <-W9v11>
[11:34:50] <TheAnimatrix>Les 3 premiers épisodes sont claqués au sol. Les autres sont plutôt bien sans plus
Les rires en arrière plan, je comprends pas l idée.. ça se arrête au bout d'un moment où pas?
Le 10 septembre 2021 à 11:36:39 Issoude_secours a écrit :[11:34:26] <-W9v11>Je suis à l épisode 3, j accroche pas du tout.. ça va après décoller ou pas ?ça décolle à l'épisode 4 justement, mais le final est décevant je te le dis d'avance [11:34:50] <TheAnimatrix>Les 3 premiers épisodes sont claqués au sol. Les autres sont plutôt bien sans plusLes rires en arrière plan, je comprends pas l idée.. ça se arrête au bout d'un moment où pas?
Le 10 septembre 2021 à 11:36:39 Issoude_secours a écrit :
le but c'est justement de reprendre une sitcom par époque
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon