Topic de djoleclerc :

Vous avez des « potes » à sens unique ?

Mon meilleur ami est comme ça, ça fait plusieurs fois qu'on se voit à sa demande et qu'il passe son temps sur son téléphone.
Je n'ai plus envie de passer du temps avec lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631278804-13415-full.png

Le 10 septembre 2021 à 14:59:07 :
Oui 1 personne mais je pense la ghoster d'ici peu, et sinon pour le reste je suis "cette" personne je croient...

Pourquoi tu veux la ghoster si c'est ton pote? Et après ça s'étonne de pas avoir d'ami :rire:

Je souffre d'anxiété sociale, j'analyse trop mes comportements et je vais culpabiliser parfois en me disant que je parle pas assez / que j'intéresse peut-être pas l'autre etc
Mais bon j'arrive quand même à tenir une conversation
Y'a des gens avec qui vous dites vraiment rien ? Genre vous vous posez dans un coin et la personne reste juste sur son téléphone tout le long ? Vous faites comment ? :(

Le 10 septembre 2021 à 14:22:17 :
Des gars qui sont très potes avec vous, ont peu de gens comme ami dont vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png
Vous avez pas trop de complicité, vous savez souvent de pas quoi parler mais ils continuent quand même à vouloir vous voir souvent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png
Je fais avec mais je trouve ça bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Oui, ça c'est moi, avec tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/5/1536934870-kanna-kamui.png

Le 10 septembre 2021 à 15:02:20 :

Oui 1 personne mais je pense la ghoster d'ici peu, et sinon pour le reste je suis "cette" personne je croient...

Pourquoi tu veux la ghoster si c'est ton pote? Et après ça s'étonne de pas avoir d'ami :rire:

C'est une personne embêtante, collante, grande gueule et trop peu sérieuse à mon goût
La relation va que dans un sens, mais je suis trop lâche pour lui foutre un stop explicite
Quand on se parle on se parle très bien en plus mais j'ai pas envie d'aller plus loin

Oui, je devais aller le voir quand je pouvais d'ailleurs mais je l'ai ghost :(
Je viens de le recontact

Le 10 septembre 2021 à 15:06:18 :

Le 10 septembre 2021 à 15:02:20 :

C'est une personne embêtante, collante, grande b​ouche et trop peu sérieuse à mon goût
La relation va que dans un sens, mais je suis trop lâche pour lui f​aire un stop explicite
Quand on se parle on se parle très bien en plus mais j'ai pas envie d'aller plus loin

C'est pas grave c'est elle qui finira par te mettre le stop :)

Pareil, mes potes forcent tout le temps pour me voir mais j'ai une flemme immense de sortir de chez moi, mais ces crevards insistent tout le temps
C'était moi le pote sans ami st c'était elle qui revenait me parler, de sa vie évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622109978-jessussereinsedelectedunehaagendaz.png

Je suis cette personne. En fait j'étais vu que les deux seuls potes que j'avais sont partis en province chacun de leur côté.

Je ne réussis jamais à m'intégrer dans les groupes sociaux. On finit toujours par me rejeter, ne pas me proposer de sorties, ne jamais prendre de mes nouvelles ce qui fait que c'est toujours moi qui en prend et ca donne ce type de relation.

J'ai tjr eu un soucis pour sociabiliser je pense que je dois être un peu autiste

Le 10 septembre 2021 à 15:20:01 :
Je suis cette personne. En fait j'étais vu que les deux seuls potes que j'avais sont partis en province chacun de leur côté.

Je ne réussis jamais à m'intégrer dans les groupes sociaux. On finit toujours par me rejeter, ne pas me proposer de sorties, ne jamais prendre de mes nouvelles ce qui fait que c'est toujours moi qui en prend et ca donne ce type de relation.

J'ai tjr eu un soucis pour sociabiliser je pense que je dois être un peu autiste

Est ce que toi au moins tu apprécies passer du temps avec eux ?

Le 10 septembre 2021 à 15:21:18 :

Le 10 septembre 2021 à 15:20:01 :

Est ce que toi au moins tu apprécies passer du temps avec eux ?

Bien sur a chaque fois je m'éclate quand on se voit à 2-3.

Après j'ai tendance à me trouver pas assez bien pour les autres, lourd, chiant... Ca doit jouer.

Le 10 septembre 2021 à 15:03:24 :
Je souffre d'anxiété sociale, j'analyse trop mes comportements et je vais culpabiliser parfois en me disant que je parle pas assez / que j'intéresse peut-être pas l'autre etc
Mais bon j'arrive quand même à tenir une conversation
Y'a des gens avec qui vous dites vraiment rien ? Genre vous vous posez dans un coin et la personne reste juste sur son téléphone tout le long ? Vous faites comment ? :(

moi je souffre pas d'anxiete sociale, mais parfois avec certaine connaissances que je croise à la fac, bah en fait on a quasi rien à se dire , donc bah les discussions se transforment limite en interrogatoire sans réel fluidité, et en se disant des banalités en étant à moitié gêné :hap:
en revanche avec d'autres gens y'a plus de feeling :noel:

La chance ! :bave:

J'aimerais avoir mon autiste social isolé de poche ! :cute:

Mais finalement, j'ai toujours été ce type de pote justement, à aller vers les autres, à engager la conversation à sens unique. :snif:

Avec le recul, je crois bien n'avoir jamais été impliqué dans une réelle amitié. J'étais le fantôme de service qui, pour exister auprès de l'autre, devait être collant. :snif:

À présent, foutu pour foutu, je préfère m'initier dans une relation dépendante affectivement. :cute:

Au moins, je peux être sûr que la personne concernée ne me quitterait pour rien au monde. Et à contrario, je ne l'abandonnerais jamais. :cute:

Données du topic

Auteur
djoleclerc
Date de création
10 septembre 2021 à 14:22:17
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
52
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !