Topic de razenJVC :

Question Permis

Si j'ai roulé à 40 en zone 30 pendant un court instant (j'ai ralenti quand j'ai vu), est-ce éliminatoire ?

Et dans ces cas là est-ce que l'inspecteur est censé faire une remarque orale ? Je suis pas sur qu'il l'ai remarqué :(

Oui, c'est éliminatoire.

Seul lui jugera.

Non ce serai éliminatoire si il a toucher à la pédale, si il a rien fait c'est bon

Le 09 septembre 2021 à 20:48:53 :
Oui, c'est éliminatoire.

Seul lui jugera.

Ah bon il peut m'ajourner sans même être intervenu oralement ou physiquement ? :peur:

Le 09 septembre 2021 à 20:48:58 :
Non ce serai éliminatoire si il a toucher à la pédale, si il a rien fait c'est bon

Il a touché a rien et il m'a rien dit :(

Bah c'est bon alors stress pas, si t'as bien conduit sans qu il t'ai trop dis quelque chose tu l'as
T'auras peut-être 1 point au lieu de 2 dans la case Respecte la signalisation
Il ne le savait peut-être pas non plus avant de voir le panneau.

Le 09 septembre 2021 à 20:50:51 :
Bah c'est bon alors stress pas, si t'as bien conduit sans qu il t'ai trop dis quelque chose tu l'as

J'espère :peur: ça fait 4 jours que j'attends les résultats je sais pas ce qu'ils foutent

Le 09 septembre 2021 à 20:51:31 :
T'auras peut-être 1 point au lieu de 2 dans la case Respecte la signalisation

Ca me dérangerait pas tant que j'ai pas de croix, je vais prier :peur:

Le 09 septembre 2021 à 20:52:21 :
Il ne le savait peut-être pas non plus avant de voir le panneau.

J'espère sincèrement qu'il a rien vu, il avait l'air un peu endormi, a un moment dans un giratoire il avait oublié de me dire d'aller à gauche donc j'ai du me déporter tardivement :rire:

C'est passé les kheys, 24/31 :cool:
Bien joué, permis moto maintenant

Données du topic

Auteur
razenJVC
Date de création
9 septembre 2021 à 20:48:22
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !