Topic de JeanCachesex :

ENTP est-il un bon MBTI ?

Supprimé
Je les connais pas tous, je vous demande votre avis les kheys :hap:
Ouais, je le suis, et franchement c'est plutôt cool, t'es bon socialement, t'as de la répartie, du charisme, etc. Faut juste faire attention à pas trop casser les gens froidement dans leurs raisonnements, ça peut te faire passer pour qqun d'insensible :hap:
Justement je suis empathique mais ce MBTI colle bcp trop avec moi je trouve :hap:
Bah c'est nickel du coup, ce qui est souvent reproché aux ENTP c'est de se focaliser sur le fond, et de chercher dans n'importe quelle discussion à débattre pour tester sa capacité à argumenter, c'est un défi personnel à chaque fois. Sauf que les gens ont parfois la flemme, pas la patience ou tout simplement pas envie de se faire remettre à leur place simplement parce qu'ils ont exprimé leur opinion rapidement :hap:
Les confronter à leurs raisonnements (qui très souvent ne sont pas aboutis, avouons-le nous), bah c'est jamais très agréable :hap:
C'est tellement criant de vérité pour moi aya

Le 09 septembre 2021 Ă  09:07:01 :
Je les connais pas tous, je vous demande votre avis les kheys :hap:

Beauf arrogant (avec un côté geek). Voilà en gros à quoi ça correspond.

J'en suis un, on est bon partout mais excellent nulle part https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491931928-nick-sr.png

Données du topic

Auteur
JeanCachesex
Date de création
9 septembre 2021 Ă  09:07:01
Date de suppression
18 septembre 2021 Ă  11:33:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !