C'est bon, je suis officiellement suspendu, comme les autres personnes qui ont suivi le mouvement dans mon service 
J'étais très mal a l'aise avec mes collègues, qui se retrouvent dès à présent en effectif réduit (même plus que réduit, la continuité de service est compromise), il n'empêche que j'ai reçu du soutien de leurs parts plutôt que de l'animosité, je trouve que c'est un bon point
Sachant que dans le lot y'en a quelques un qui se sont fait initialement piquer pour aller au resto, sans même imaginer qu'un jour ça pourrait devenir obligatoire pour bosser 
En expliquant mon point de vue, personne ne pouvait me donner tord 
Bon, par contre je ne sais vraiment pas dans quelle monde je vais, mais en tout cas j'y vais 
Le 15 septembre 2021 à 09:14:16 :
Quel est ton point de vue cependant ?
Je n'ai rien contre ce vaccin, il à prouvé qu'il était efficace (au moins 3mois pour certains
) malgré les effets secondaires (exacerbé par les milliards de personnes vaccinés d'un coup, forcément ça se voit beaucoup plus)
Cependant, obligé l'entièreté de la population à faire ce vaccin est une grosse connerie de mon point de vue, les personnes qui en ont besoin sont les personnes âgées et les personnes fragiles, car l'unique fonction de ce vaccin est d'empêcher les formes graves.
Je ne vois pas pourquoi je me ferais vax, sachant que j'ai déjà eu le covid et que j'étais asymptomatique, ça ne change presque rien à la transmission.
Bref, que je sois vax ou pas ne va strictement rien changé à l'équation, si ont veux vraiment sauver les plus faibles, c'est un test pcr avant d'aller les voir, et rien d'autre.
Depuis que ce vaccin existe, j'ai toujours annoncé que je ne le ferais pas, pour ses points évoqués.
Quand Macron à fait son allocution pour la restriction des restos et des cinés, j'ai joué le jeu et depuis je n'y vais presque plus.
Du coup je continu dans ma lancée, si ça devient obligatoire pour travailler, bah c'est leurs choix, pas le mien.
Je trouve les décisions extrêmes, sérieusement.
Je passe peut-être pour un illuminé, à perdre un boulot pour juste une piqure, mais c'est une question de principe, j'ai toujours été arrangeant dans tous les boulots que j'ai faits, et cette question vaccinale qui relève normalement de la sphère privée, vient interférer avec ma vie personnelle et professionnelle, et je trouve ça inacceptable, car ça renvois une image de moi qui n'est pas représentative.
Je suis dans le même situation que toi. Suspendu depuis aujourd’hui. Je peux tenir un an sans salaire, largement.
Pourtant j’ai un pret immobilier sur le dos, un enfant et une compagne vaccinée (qui me
Comprend).
J’espère que d’ici un an tout ça sera du passé.
Co je âge à toi khey et surtout, quoique tu fasses, ne t’en veux pas. Fait comme tu le sens. Que tu finisses par te vacciner ou pas. Fais ce que tu penses être le mieux pour toi. Ce qui fera que tu vivras le plus paisiblement avec toi même.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic