Le 13 septembre 2021 à 16:25:29 :
Topic en orMerci.
Désolé, je vois vraiment pas ce que je pourrais dire. Surtout que, comme je me suis efforcé de le prouver à renforts de sources nombreuses et solides, les domaines qui étudient les maladies mentales, donc celles qui sont aussi psychotiques, relèvent plus de pseudosciences que de sciences rigoureuses. Et puisque je ne connais personne dans mon entourage proche qui en souffre (des schizophrènes, j’en ai déjà rencontré, j’ai même discuté avec quelques uns d’entre eux mais ça n’allait jamais plus loin que ça), je peux pas non plus m’appuyer sur mon expérience pour en parler. Tout ce que je peux dire c’est que les médicaments antipsychotiques ont une efficacité très discutable qui varie énormément d’un individu à l’autre :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6180374/
Le 13 septembre 2021 à 17:32:05 :
redpill sur la fac d'économie khey stp![]()
Je connais pas grand chose sur le sujet des facs d’économie en France. Par contre, si les business schools représentent la fabrique des entrepreneurs néolibéraux et l’un des principaux terreaux de la reproduction du libéral urbain jeune, les universités d’économie sont elles, les bâtisseuses des nouvelles modalités des évolutions du système néolibéral. C’est pas étonnant que les Chicago Boys se soient servis du régime de Pinochet pour tester les modalités du néolibéralisme ou que Klaus Shwab ait enseigné durant plus de trente ans en tant que professeur de management industriel. Sa “grande réinitialisation” est la formalisation d’une bifurcation - voulue par les grands milliardaires de la Silicon Valley, notamment - du néolibéralisme vers une forme de néo-féodalisme.
Le 13 septembre 2021 à 17:34:30 :
Redpill sur le forumeur Tacos, même si je doute que cela ébranle mon fanatisme![]()
Le 14 septembre 2021 à 03:01:22 :
Bon, les gars, c’est décidé, je quitte ce forum à la fin de la semaine. Il est 3h du matin et je suis encore là. C’est un signe évident : je dois avancer mon départ. Oubliez pas de garder ce topic dans vos favoris si vous avez jugé qu’il a pu vous être utile.
Tu reviendras de temps en temps ? 
Le 14 septembre 2021 à 08:35:01 :
Bon, les gars, c’est décidé, je quitte ce forum à la fin de la semaine. Il est 3h du matin et je suis encore là. C’est un signe évident : je dois avancer mon départ. Oubliez pas de garder ce topic dans vos favoris si vous avez jugé qu’il a pu vous être utile.Tu reviendras de temps en temps ?
Non.
Une meuf sur facebook "Dors bien, et essaie de rêver de moi cette nuit..".
On est d'accord, elle n'avait pas à me dire ça ? 
Le 14 septembre 2021 à 09:02:40 :
Bon, les gars, c’est décidé, je quitte ce forum à la fin de la semaine. Il est 3h du matin et je suis encore là. C’est un signe évident : je dois avancer mon départ. Oubliez pas de garder ce topic dans vos favoris si vous avez jugé qu’il a pu vous être utile.Tu reviendras de temps en temps ?
Non.
Tu vas vraiment me manquer en tout cas :/
Je ne marcherais jamais sur Youtube
Redpill moi 
Le 14 septembre 2021 à 09:04:18 :
Une meuf sur facebook "Dors bien, et essaie de rêver de moi cette nuit..".On est d'accord, elle n'avait pas à me dire ça ?
On est d’accord. 
T’as peut-être une touche, khey. 
Le 14 septembre 2021 à 09:13:45 :
Le 14 septembre 2021 à 09:02:40 :
Non.
Tu vas vraiment me manquer en tout cas :/
Merci. 
J’ai été agréablement surpris de voir qu’il y’avait bien plus de gens ouverts d’esprit que je ne le pensais sur ce forum et tu en fais évidemment partie.
Le 14 septembre 2021 à 09:17:19 :
Je ne marcherais jamais sur YoutubeRedpill moi
Je viens de faire un tour sur ta chaîne. C’est pas dégueu’ mais je me permets humblement de te donner un conseil : essaye de révéler des faits peu connus sur des mangas/animes très connus. Généralement, la controverse, ça attire pas mal de monde.
Le 14 septembre 2021 à 09:19:02 :
Redpill sur les pharmaciens et médecins si ce n'est pas encore fait
C’est dans la recherche médicale (et la psychologie) que les cas de fraude scientifique sont les plus fréquemment rapportés :
https://www.encyclopedia.com/science/encyclopedias-almanacs-transcripts-and-maps/misconduct-science-social-science-cases
Concernant les pharmaciens, je peux citer le cas d’une famille qui a créé, pour son propre profit, un problème immense aux USA lié à la dépendance aux antidouleurs :
https://www.lemonde.fr/international/article/2021/03/16/crise-des-opiaces-la-famille-du-laboratoire-purdue-propose-de-payer-4-3-milliards-de-dollars_6073366_3210.html

Je comprends ta décision l'op, mais je reste persuadé que tu reviendras. On ne sort jamais de ce forum 
Edit : merci pour ton travail dans tous les cas

Le 14 septembre 2021 à 16:15:04 :
Salut khey, avant que tu partes, t'as des auteurs à me conseiller pour comprendre l'islam et le monde arabe ? Tu penses quoi de Gilles Kepel ? Merci bg
Gilles Kepel, Olivier Roy (même s’ils ont tendance à se prendre la tête
), Agnès Villechaise parmi les auteurs français.
Évite Hugo Micheron, c’est très peu rigoureux.
Pour avoir une compréhension poussée de l’islam, qui dépasse le dogmatisme profondément stupide des « savants », lire Geneviève Gobillot, Gabriel Said Reynolds, Mehdi Azaiez et j’aime beaucoup « l’interprétation » que Cyril Moreno Al Ajami fait du Coran.
Le 14 septembre 2021 à 16:12:46 :
Je comprends ta décision l'op, mais je reste persuadé que tu reviendras. On ne sort jamais de ce forumEdit : merci pour ton travail dans tous les cas
J’espère pas. 
Le 14 septembre 2021 à 16:16:44 :
redpill sur les femmes bg
Déjà fait et c’est sûrement pas la redpill que tu attends mais celle dont tu as besoin.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic