Topic de Germanempire54 :

Je vais porter plainte contre Webedia

En effet, le forum Everett-Jones, bien connu, spam ce forum, ose parler de manière indécente des Polonaises, il dit qu il les baisent mit Vergnügen...

Bref, quand je vois à quel point nous forum, nous subissons la censure, c est injuste.

Je réclame le bann pur et simple du forumeur bien connu Everett-Jones, quand bien même, j'entamerais une poursuite judiciaire en cas de refus.

Bonne soirée.

Germanempire

Le 10 septembre 2021 à 00:11:25 :
mit ohne

Vergnügen veut dire plaisir :)

La liberté d’expression va que dans un sens chez toi tu va commencer par te calmer puisque ce n’est pas ton avocat de campagne payé 2 tacos que vous allez faire tomber Webedia et ses 500 avocats new yorkais

Après si tu as du temps à perdre vu que tu es sûrement au chômage, vas-y écoute

Le 10 septembre 2021 à 00:13:54 :

mit ohne

Bordel ce faux-ami, langue de dégénéré

Les polonaise c'est vergogne freï
Surtout à ce prix là

Le 10 septembre 2021 à 00:14:21 :
La liberté d’expression va que dans un sens chez toi tu va commencer par te calmer puisque ce n’est pas ton avocat de campagne payé 2 tacos que vous allez faire tomber Webedia et ses 500 avocats new yorkais

L'avocat New-Yorkais est une inutile, webedia est une entreprise française, le procès se déroulerait donc en France, avec le droit français donc inutile d'appeler un avocat New-Yorkais (arrête les séries).

Deuxièmement le civil, consommateur, ce que tu veux est toujours avantagé dans un procès commercial.

Je suis au chômage :)

Le 10 septembre 2021 à 00:16:16 :

Le 10 septembre 2021 à 00:13:54 :

mit ohne

Bordel ce faux-ami, langue de dégénéré

Keine Ursache :)

Inverse pas les choses par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png
Parce que les anti liberté d'expression sur ce forum on les connait

Données du topic

Auteur
Germanempire54
Date de création
10 septembre 2021 à 00:10:17
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !