sérieux les kheys c'est difficilement avouable, mais la vitesse me fait un bien fou, ma voiture fait des pointes a 230 compteur, et la moto plus de 299 compteur... j'ai une portion d'autoroute qui va bien, généralement je commence par faire un repérage à allure legale dans un sens pour voir les éventuels flics posté ou débris sur la chaussée ( surtout en moto)... et dans l'autre sens gaz... durant une quinzaine de kilomÚtres personne dans mon entourage n'est au courant de ça et je pense que cela se terminera mal un jour
Le 06 septembre 2021 Ă 22:48:44 :
Tu peux jouer a need for speed sur ta console sinon
non khey, rien ne vaut la sensation du réel, surtout en moto, ce rush d'adrénaline, ce sentiment de danger qui décuple l'excitation
Le 06 septembre 2021 Ă 22:53:36 :
Ca arrive chez des kheys de ressentir tout son sang redescendre vers ses jambes et comme ĂȘtre Ă©crasĂ© dans son siĂšge dĂšs qu'il y a un tout petit peu de vitesse? l'impression d'ĂȘtre a space moutain quand la voiture roule a plus de 100km/h
non, ça doit pas ĂȘtre simple pour toi khey, c'est psychologique ou te ressens vraiment ces effets physiquement ?
Le 06 septembre 2021 Ă 22:59:39 :
Le 06 septembre 2021 Ă 22:53:36 :
Ca arrive chez des kheys de ressentir tout son sang redescendre vers ses jambes et comme ĂȘtre Ă©crasĂ© dans son siĂšge dĂšs qu'il y a un tout petit peu de vitesse? l'impression d'ĂȘtre a space moutain quand la voiture roule a plus de 100km/hnon, ça doit pas ĂȘtre simple pour toi khey, c'est psychologique ou te ressens vraiment ces effets physiquement ?
Vrais effets physiques. L'impression d'avoir la poitrine compressĂ©e et la tĂȘte lĂ©gĂšre. Mais oui je pense que c'est psychologique + ne pas ĂȘtre habituĂ© a la vitesse en gĂ©nĂ©ral
fiesta st 182 khey
Le 06 septembre 2021 Ă 23:13:09 :
Si veux ce genre de sensation sans danger go faire du jetski, tu sera pas déçu crois moi.
ça a l'air d'ĂȘtre sympa le jet ski... mais ça s'organise + les autorisations + ne pas faire vouloir ce qu'on veut, ça a l'air d'ĂȘtre trop rĂ©glementĂ© pour prendre du plaisir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic