Topic de Tergised :

WII U

De rien khey, amuse toi bien :ok:

Le 03 septembre 2021 à 18:40:09 :
Il y a des Wii U vraiment pas chers sur Leboncoin et ça vaut le coup rien que pour Xeno X.
+Nintendo Land pour jouer en local avec des potes et Starfox Zero impossible à émuler.
Je dis, vas-y. :oui:

oui c'est vrais j'ai chercher mais les mecs sont trop loin de chez moi, je vais aller voir dans un magasin et puis c'est dingue que ce jeu a bider un peut comme mon topix d'ailleurs donc je peux pas jouer avec des potes.

D'ailleurs, j'ai relancé Xeno X il y a quelques jours et je peux te dire qu'il y a encore beaucoup de monde dessus.
Alors, il y a pas vraiment de mode multijoueur, mais tous les joueurs connectés accomplissent des missions d'escouade qui donnent des bonus à tous les joueurs qui appartiennent à l'escouade. Et tu peux voir leurs avatars sous forme de PNJ dans le monde.
Ça apporte pas mal de vie.

Ce jeu déchire de toute façon. :bave:

Le 03 septembre 2021 à 18:46:06 :
D'ailleurs, j'ai relancé Xeno X il y a quelques jours et je peux te dire qu'il y a encore beaucoup de monde dessus.
Alors, il y a pas vraiment de mode multijoueur, mais tous les joueurs connectés accomplissent des missions d'escouade qui donnent des bonus à tous les joueurs qui appartiennent à l'escouade. Et tu peux voir leurs avatars sous forme de PNJ dans le monde.
Ça apporte pas mal de vie.

Ce jeu déchire de toute façon. :bave:

ptn merci pour cette infos je pensais que plus personne n'y jouer, ca me remonte ma hype et puis je vais acheter le dlc à la con juste pour avoir deux skell dont un qui ressemble à la police, mais je sais pas si il est toujours dispo le dlc.

Attention à la Wii U, certains modèles 32GO sont défectueux..
La puce de mémoire interne déconner sur certaines séries et la console n'est plus capable d'accéder à sa mémoire interne, ce qui empêche de lancer les jeux Wii U.

Le 03 septembre 2021 à 18:50:45 :
Attention à la Wii U, certains modèles 32GO sont défectueux..
La puce de mémoire interne déconner sur certaines séries et la console n'est plus capable d'accéder à sa mémoire interne, ce qui empêche de lancer les jeux Wii U.

Bon sang.... c'est pour ce genre de probleme que je reste sceptique du coup tu conseil quoi stp khey ?

Les DLC sont gratos et je pense qu'ils sont toujours dispo.
Je peux vérifier sur l'eshop si tu veux.

Effectivement, il peut y avoir des problèmes de mémoire interne/données corrompues. J'en ai eu sur Wind Waker HD et les DLCs de Mario Kart 8. Mais j'ai juste eu à les retélécharger pour que ça fonctionne à nouveau.

Le 03 septembre 2021 à 18:56:01 :
Les DLC sont gratos et je pense qu'ils sont toujours dispo.
Je peux vérifier sur l'eshop si tu veux.

Effectivement, il peut y avoir des problèmes de mémoire interne/données corrompues. J'en ai eu sur Wind Waker HD et les DLCs de Mario Kart 8. Mais j'ai juste eu à les retélécharger pour que ça fonctionne à nouveau.

gratuit ? mais pourtant de souvenirs il y a meme pas un an c'etait pas gratos, quoi que j'ai pas vraiment regarder, mais ptn les problemes de mémoire c'est reloux comment tu peux faire confiance sur l'achat d'une wii u sans l'essayer, compter pas sur moi pour faire confiance au vendeur.

J'ai vérifié et je te confirme qu'il n'y a pas de DLC payants, en fait les DLC sont directement intégrés au jeu de base en Europe, j'avais oublié.
Sur le shop tu trouves juste des packs de données pour améliorer les chargements.

Pour la mémoire, à part l'essayer, t'as pas de solutions. Je pense pas que ce soit un problème si commun. J'ai acheté ma Wii U en 2014 et j'ai pas eu de problème avant cette année. Et encore, ça s'est réglé facilement.

TheFootix comment as-tu réglé le problème de mémoire interne de la Wii U stp ?
J'ai une édition Zelda achetée à sa sortie et elle m'a lâché cette année quand j'ai voulu relancer Xenoblade X et Project Zéro 5...

J'avais juste un problème de données corrompues sur Wind Waker et MK8, pas le code d'erreur général au lancement.
J'ai juste eu à les supprimer et retélécharger.

J'ai le même édition. Modèle WUP 101 (03).

Données du topic

Auteur
Tergised
Date de création
3 septembre 2021 à 18:24:20
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !