Topic de RN_Yeager_ist :

51 images de Matrix Resurrections

En tant que fan de la trilogie, que le film soit méta m'intrigue énormément.

Je up pour l'effort. Je trouve le travail de l'op remarquable.

Par contre heu... C'est moi où y a une sacré impression de Star Wars 7 qui s'en dégage ?
(dans le sens où le film va être un revival pourri du 1er Matrix, comme le 7 l'était de l'Episode IV ; y a des plans c'est des copiés collés quoi... courir sur les murs, hélico avec les immeubles, entrainement dans le dojo, etc... créativité et inventivité = 0)

Non tu te trompes grandement. Le film n'est pas du tout comme star wars. D'après les premiers éléments on sait que le film sera méta. Ça peut donner un truc super.

Je suis à la fois très hype, et j'ai en même temps très peur.

Faut dire, quand tu vois la tronche de nerd des réalisateurs en 1999 et la tête de la réalisatrice maintenant... J espère que le film sera pas dans un délire woke à la sense8.

C'est eux qui ont inventé le wokisme. Même le nom wokisme est une référence à Matrix. Wokisme = éveillé = pillule rouge.

Le 08 septembre 2021 à 04:13:02 :
Non tu te trompes grandement. Le film n'est pas du tout comme star wars. D'après les premiers éléments on sait que le film sera méta. Ça peut donner un truc super.

Ça peut être méta et être un pale copié collé du 1. L'un empêche pas l'autre.

Bravo l'op, c'est exactement le topic qu'il fallait faire pour ce teaser de Matrix 4 ! Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png
Bravo khey topic parfait pour tout voir et analyser :ok:
Merci pour ton taff

Données du topic

Auteur
RN_Yeager_ist
Date de création
8 septembre 2021 à 01:26:53
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !