Topic de [[--Velch--]] :

410 un topic où E-penser vient discuter : il fallait e-penser ! :)

Supprimé

Le 02 septembre 2021 à 16:29:11 :
Vous êtes sûr que c'était lui et pas un larp ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630592945-1622501528052.jpg

oui il a tweeté, cf message plus haut... on est pas si débile :ok:

bref le topic est présent sur j.v.ar.chive pour ceux que ça intéresse.

Le 02 septembre 2021 à 16:30:45 :
bref le topic est présent sur j.v.ar.chive pour ceux que ça intéresse.

Lien mp stp

Encore un qui découvre que la modération ici est lunaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630593149-1590519331-pascal-poker-face-2.png
Lien jv archive en mp svp

Le 02 septembre 2021 à 16:32:32 :
Encore un qui découvre que la modération ici est lunaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630593149-1590519331-pascal-poker-face-2.png

en vrai j'ai pensé que le topic allait sûrement être delete dès que j'ai vu qu'il était là, tellement le site est incroyable d'incompétence :rire:
et ça a pas manqué

"Avatar de Snukio
Snukio
2 septembre 2021, 15:30:50

T'as encore des contacts avec des YTbers avec qui tu as pu collaborer dans le passé ? Jpense notamment à Antoine Daniel,ou même aux frère Descraques/Slimane Bernhoun (la théorie des balls c'est excellent)

Tu peux tout nous dire Bruce le topic sera supprimé bientôt,merci le 410"

ce khey visionnaire :rire:

Est-ce qu'il a pu avoir un autographe d'AntoineForum?

Je venais voir si c’était pas parti en D. Bon. Je suis parti un peu vite tt à l’heure mais bon, sortie d’école toussa toussa, voilà du coup je repasse ici pour dire que c’était cool de discuter.

Du coup j’en profite pour répondre à un Khey :
À propos d’Aristote, c’est clair qu’il y en a qui ont à cause de moi fini par penser qu’Aristote était un gros debile. Je ne peux que le déplorer. J’ai toujours dit que c’était sans doute un grand philosophe, et je dis sans doute parce que je suis inapte à en juger. J’ai dit aussi qu’il a formalisé la logique et, qu’on le veuille ou non, il a été curieux de toutes les questions. Le gars se posait quand même la question du magnétisme à son époque, quoi…
Il n’empêche qu’il a dit des conneries en matière de science, dont certaines ne sont pas simplement imputables à l’époque. Mais on est clair sur un truc : dans 200 ans on parlera toujours d’Aristote, dans 10 ans on aura oublié jusqu’à mon existence. L’héritage d’Aristote n’est pas si fragile que ça, hein, faut pas s’en faire.

merci d'être repassé bruce :ok:
j'ai pu lire tout le topic c'était cool, j'ai posté le dernier message avant sa suppression d'ailleurs.
J'avais bien aimé ta première partie au spectacle d'astier quand je suis allé vous voir sur bercy (plus aimé ta première que le spectacle en lui même btw :noel: )

bonne continuation à toi bruce :ok:

Le 02 septembre 2021 à 17:01:19 :
Je venais voir si c’était pas parti en D. Bon. Je suis parti un peu vite tt à l’heure mais bon, sortie d’école toussa toussa, voilà du coup je repasse ici pour dire que c’était cool de discuter.

Du coup j’en profite pour répondre à un Khey :
À propos d’Aristote, c’est clair qu’il y en a qui ont à cause de moi fini par penser qu’Aristote était un gros debile. Je ne peux que le déplorer. J’ai toujours dit que c’était sans doute un grand philosophe, et je dis sans doute parce que je suis inapte à en juger. J’ai dit aussi qu’il a formalisé la logique et, qu’on le veuille ou non, il a été curieux de toutes les questions. Le gars se posait quand même la question du magnétisme à son époque, quoi…
Il n’empêche qu’il a dit des conneries en matière de science, dont certaines ne sont pas simplement imputables à l’époque. Mais on est clair sur un truc : dans 200 ans on parlera toujours d’Aristote, dans 10 ans on aura oublié jusqu’à mon existence. L’héritage d’Aristote n’est pas si fragile que ça, hein, faut pas s’en faire.

Il faut faire attention à ça. Les gens ne lisent plus, l'école se délite et c'est tout juste s'il reste des chaînes de vulgarisation sur Youtube.

Maurras, Valois, Stendhal, Proudhon étaient lus à l'époque. Qui les lis aujourd'hui ?
Aristote reste une base en philosophie mais ce n'est pas sûr que ça le soit pour toujours.

bruce qui a reposté dans le vide cimer le 410.
Un topic sur 2 est 410, est-ce que c'est vraiment étonnant que ce topic ait été 410 ? :(

Le 02 septembre 2021 à 16:25:43 Papseudo a écrit :
Jsuis deg aussi, j'ai pu lire que la 1ère page

go jv archive

Le 02 septembre 2021 à 16:27:49 :
En tout cas, Bruce est remonté dans mon estime :ok:

C'est pas souvent que les ytbeurs/streamers viennent directement ici pour parler alors qu'on se fout de leurs gueules constamment. Et étonné aussi qu'il apprécié AG :(

Le sucage de bête à chaque fois qu'un youtubeur vous donne votre dose d'attention https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Peut-être que le 410 est ma faute, au bout du compte. Je viens de voir que j’ai été sanctionné par gladOS 🥺 ahaha

Données du topic

Auteur
[[--Velch--]]
Date de création
2 septembre 2021 à 16:20:54
Date de suppression
19 septembre 2021 à 20:39:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !