Le 31 août 2021 à 23:25:18 :
d'après la loi si tu appelles les flics plusieurs fois et qu'ils viennent constater plusieurs fois le tapage, il est possible qu'EDF coupe l'électricité au gars de 22h à 6h tous les jours. Donc même plus de possibilité de recharger son téléphone la nuit, ça ça le fera bien chier.Evidemment faut que les flics connaissent la loi pur ça
Quoi ? Source ?
j'ai aussi un voisin de merde, un boomers, je connais son adresse orange.
qq'un connait un programme pour hack son mdp ? Hydra ça marche encore ?
Le 31 août 2021 à 23:25:38 :
Le 31 août 2021 à 23:24:02 :
Le 31 août 2021 à 23:23:18 :
Le 31 août 2021 à 23:21:38 :
Le 31 août 2021 à 23:19:19 :
Pareil khey
Sauf que moi c'est un champions de MMA donc j'ai pas envie de m'embrouillé avec![]()
Je me suis plain a la proprio mais il continue
Par exemple ce matin il m'a réveillé![]()
Mais je compte démanger ( ça fait meme pas 5 mois que jy suis j'en ai deja marre)![]()
Mais je vais lui foutre la misere
Disque de pisse, glue dans la serrure (testé et approuvé sur ma dernière voisine )![]()
Tu as fait plainte pour tapage et LRAR au syndic ?
J'ai appelé 4 fois les flics sérieux mais toujours PERSONNE
![]()
Je suis même aller le voir et il m'a dit 'MAIS AZI WESHHHHH'![]()
Et il a fermer sa porte![]()
Ayaaa Chanced.
Il fou quoi comme bordel ? Musique aussi ?Il vit au dessus de toi ?
En vrai dans mon immeuble les seuls avec qui j'ai un problème c'est des chance/racaille
![]()
Il met la musique a fond+ basse qui fait trembler TOUT l'immeuble
Sinon le soir il parle hyper fort et rigole comme un attardé
Apres j'ai son insta et tout j'ai de quoi bien le faire chier _.gif)
Le 31 août 2021 à 23:20:53 :
Le 31 août 2021 à 21:47:21 :
Le 31 août 2021 à 21:43:22 :
Coupe l’électricité chez luiPas bête, ponctuellement ça peut commencer à le faire chier
Y a un fusible 60A dans l'armoire électrique de l'immeuble.
Pense bien à la protéger d'accès AVANT de lui couper le jus (serrure, doublure avec place acier de l'armoire).
Le 31 août 2021 à 23:25:55 :
d'après la loi si tu appelles les flics plusieurs fois et qu'ils viennent constater plusieurs fois le tapage, il est possible qu'EDF coupe l'électricité au gars de 22h à 6h tous les jours. Donc même plus de possibilité de recharger son téléphone la nuit, ça ça le fera bien chier.Evidemment faut que les flics connaissent la loi pur ça
Quoi ? Source ?
https://lejournalnews.com/linky-compteur-electricite-enedis-tapage-nocturne-application-web/
c'est linky d'ailleurs apparemment pas edf 
Le 31 août 2021 à 23:26:08 :
j'ai aussi un voisin de merde, un boomers, je connais son adresse orange.qq'un connait un programme pour hack son mdp ? Hydra ça marche encore ?
Social engineering, keylogger, email de scam
Le 31 août 2021 à 23:18:02 :
Je compatis crayon, y'a pas pire qu'un voisin de merde. Ca pourrit authentiquement la vie.![]()
Essaye d'investir dans une machine à bruit blanc dans le court terme, ça étouffe pas mal le bruit. T'en as sur amazon.
Pour le long terme déménage, si tu fais quoi que ce soit ça va se retourner contre toi dans ce beau pays qu'est la France.
![]()
aya la machine à bruit blanc!!! dire que j'en suis là!
Notre beau pays comme tu dis, toujours à récompenser ceux qui bossent, entre la taxe d'habitation qui curieusement n'a pas été supprimée pour moi et tout le reste, j'ai envie de me tirer plus que d'immeuble mais de pays certains jours...
J'aimerais bien la source également 
Le 31 août 2021 à 23:28:38 :
Quoi ? Source ?
https://lejournalnews.com/linky-compteur-electricite-enedis-tapage-nocturne-application-web/
Edit : cette source est pas terrible mais je suis sur de moi, j'avais été dans le même cas sauf que comme je faisais pousser des trucs pas très légaux j'ai jamais appelé les flics
Mais c'est quoi ton site troll 
+ même si c'est vrai, c'est comme les expulsions, faudra attendre 3 ans de procédure.
Quoi ? Source ?
Edit : cette source est pas terrible mais je suis sur de moi, j'avais été dans le même cas sauf que comme je faisais pousser des trucs pas très légaux j'ai jamais appelé les flics
énorme ! par contre, moi c'est tous les jours de 18h à 22h, et occasionnellement à partir de 4h du mat. Faut que j'arrive à faire venir les flics pour constater quand c'est le deuxième cas, et vu leur zèle quand je suis allé au poste, il y a du boulot
grand merci pour le lien cela dit khey
Le 31 août 2021 à 23:31:03 :
Quoi ? Source ?
Mais c'est quoi ton site troll
+ même si c'est vrai, c'est comme les expulsions, faudra attendre 3 ans de procédure.
j'essaye de retrouver effectivement ce site pue la merde 
Le 31 août 2021 à 23:31:09 :
Ca marche vraiment les machines a Bruit Blanc ?
J'ai des boule caisse mais c'est nul
ça marche pas pour les basses

Le 31 août 2021 à 23:36:24 :
aya mais le truc sur le linky c'est un gorafi bis
faux espoir
oh merde mes excuses khey j'étais si sur de moi
J'ai du tomber dessus quand je cherchais comment péter le compteur de mon voisin je suppose 
edit : du coup je suis en train de regarder ce que tu risques à couper l'électricité chez le voisin, visiblement pas grand chose
Le 31 août 2021 à 23:41:41 :
Dans ce pays, les minables bons à riens sont plus protégés que ceux qui bossent et se lèvent pour leur payer leur RSA. Effectivement, la seule solution pour toi est malheureusement de déménager. C'est ce que j'ai du faire après 1 an de guerre avec mes voisins cassos qui m'ont gratified d'un dégât des eaux pour me remercier.

ça me fait rager mais d'une force
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic