Rappel : Quitté après trois années de couple (vie commune) sans prévenir avec pour motif le grand classique 4 fromages : "C'est pas toi, c'est moi. Je ressens plus de sentiments d'amour" etc ...
Un peu naïf, j'y ai cru car elle a toujours été honnête et qu'elle est profondément gentille.
Seulement voilà, depuis la rupture elle ne touche plus à son téléphone portable quand je suis physiquement présent alors qu'elle l'avait sur elle en permanence durant notre relation.
J'essaie de me mentir à moi même en me disant que cette nouvelle situation la perturbe également.
Bref, hier, elle m'a prétexté une journée chargée et qu'elle devait du coup dormir chez sa grand-mère (c'est proche de son taf) mais je sais qu'elle est sortie hier soir avec son frère et des amis HOMMES.
En fait je me suis voilé la face depuis le début.
Elle m'a quitté parce qu'elle avait un autre mec dans le collimateur.
Le forum avait raison.
Elle a l'air de tellement bien vivre alors que moi je suis triste et je pense en boucle à "comment est-ce arrivé ? " Bon et bien j'ai ma réponse.
Ce qui est encore plus dingue c'est que je là, à vous expliquer ça avec un sentiment d'angoisse que je n'arrive pas à chasser alors qu'elle doit être en train de s'envoyer en l'air avec un autre.
Quelle humiliation.
J'ai hâte d'avoir la force de rebondir mais la digestion est lente.
C'est fou de morfler comme ça pour quelqu'un. Quelqu'un qui s'en bat les couilles en prime
Tout ce pavé alors que ces deux lignes suffisaient :
Le 04 septembre 2021 à 12:08:30 :
Une femme ne perd ses sentiments envers un homme seulement et uniquement si une nouvelle inconnue masculine entre dans l'équation
J'ai appris la leçon chef
Le 04 septembre 2021 à 12:07:55 :
Tout ce pavé alors que ces deux lignes suffisaient :En fait je me suis voilé la face depuis le début.
Je pense qu'au-delà des explications l'auteur a aussi envie de parler 
Courage khey, au moins ça fait du bien d'extérioriser tout ça, + prévenir les futures générations 
C'est pour ça que ce forum est cool 
Même les gens qui se foutront de ta gueule dans le fond c'est pour relativisé et te pousser à passer à autre chose 
Je viens juste de voir la gueule du mec en question.
Je sais rester objectif sur la beauté d'un homme ou sur sa prestance.
Là, elle a choisi un beauf atomique pour me remplacer.
Il coche toutes les cases putain...
Et mon Dieu qu'il est laid.
Comment voulez vous rester calme ? Pas étonnant le nombre de ce que l'on appelle les incel.
Pas de fumée sans feu.
La gifle de réalité pique fort.

Le 06 septembre 2021 à 02:47:48 :
Quitté pour quitté, remplacé pour remplacé, ya plus qu'une solution => sors la de ta tête. Occupe toi au maximum ya que ca qui fonctionne. Et surtout SURTOUT sous aucun prétexte à partir de maintenant lui demander des explications lui parler essayer de la faire revenir etc. On en a envie mais ça ne fait que faire l'effet inverse. Si elle sort avec un cassos ca prouve bien qu'elle était pas faite pour toi et que tu te voiles la face à cause de ton amour/attachement.
Ghost la, fais tout pour l'ignorer. Un jour elle reviendra en rampant, bien sûr évite d'attendre ce moment en voulant inconsciemment te remettre avec elle, maus attends plutôt ce moment pour lui montrer qui est le plus fort.
Dans tous les cas tu l'as perdue et tu la retrouveras jamais, alors pars au moins en vainqueur
Lol, sans rire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic