Le 03 septembre 2021 à 11:51:56 :
Le 03 septembre 2021 à 11:49:45 :
Le 03 septembre 2021 à 11:49:16 :
Le 03 septembre 2021 à 11:47:41 :
faire des beats cest pour les beaufs
go vrais instruments + logic ou presonus
les mecs eclatax qui font du synthé et du boom boom on vous voit avec votre livequand tu tappelles keith Emerson ouais mais keith emerson il conanit le solfège lui
Tu serais surpris du nombre de producteurs de musique électronique qui connaissent la théorie musicale
![]()
C’est même évident en fait, quand tu ne sais pas jouer d’un instrument la théorie t’aide encore plus
![]()
vu la daube qu'ils produisent ça leur a pas beaucoup servi.
Ca reste le seul genre de "musique" (car ça n'en est pas) ou le type le plsu eclatax qui sait rien jouer devient une star. Plus facile que d etre un tueur à la basse guitare batterie piano. Un genre fast food fénéant qui convient bien à l'idiocratie ambiante. Tu peux disposax.
Le 03 septembre 2021 à 11:56:15 :
Le 03 septembre 2021 à 11:51:56 :
Le 03 septembre 2021 à 11:49:45 :
Le 03 septembre 2021 à 11:49:16 :
Le 03 septembre 2021 à 11:47:41 :
faire des beats cest pour les beaufs
go vrais instruments + logic ou presonus
les mecs eclatax qui font du synthé et du boom boom on vous voit avec votre livequand tu tappelles keith Emerson ouais mais keith emerson il conanit le solfège lui
Tu serais surpris du nombre de producteurs de musique électronique qui connaissent la théorie musicale
![]()
C’est même évident en fait, quand tu ne sais pas jouer d’un instrument la théorie t’aide encore plus
![]()
vu la daube qu'ils produisent ça leur a pas beaucoup servi.
Ca reste le seul genre de "musique" (car ça n'en est pas) ou le type le plsu eclatax qui sait rien jouer devient une star. Plus facile que d etre un tueur à la basse guitare batterie piano. Un genre fast food fénéant qui convient bien à l'idiocratie ambiante. Tu peux disposax.
L’apprentissage de la musique électronique comprends bien plus d’aspects différents que l’apprentissage d’un instrument. Un instrument, tu apprends à le maîtriser et tu apprends la théorie. Quand tu apprends la musique électronique, tu dois apprendre la théorie musicale aussi, tu dois apprendre le logiciel, tu dois apprendre à mixer, tu dois apprendre l’arrangement, tu dois apprendre le sound design, et tu dois apprendre le mastering.
Et sinon tu conseilles quoi comme logiciel ?
J'enregistre basse-guitare et voix en amateur + ezdrummer
Je me suis jamais fait chier à apprendre autre chose que Fl
Le 03 septembre 2021 à 12:01:08 :
Et sinon tu conseilles quoi comme logiciel ?J'enregistre basse-guitare et voix en amateur + ezdrummer
Je me suis jamais fait chier à apprendre autre chose que Fl
Utilise ce qui te convient khey, j’aime juste troller de temps en temps
Même si j’avoue que pour l’enregistrement de voix et d’instruments, Ableton pourrait te convenir, il y a le comping et enregistrer est vraiment facile
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic