Topic de CulRebondi :

Je ne paye PAS mes AMENDES SNCF

5ème amende reçue en 3 ans, jamais payé
En tout j'ai eu 7 amendes SNCF et CTS (transport strasbourg) que j'ai jamais payé.
Sur les 7 amendes, 4 ont atteint la prescription
J'me demandais pourquoi y'a aussi peu de poursuite en France quand on paye pas ses amendes, sachant que j'ai plusieurs milliers d'euros sur mon compte bancaire ...

Des kheys ont connu la meme situation ?

J'ai eu une seule fois une lettre de menace de la venue d'un huissier, j'ai jamais donné suite, ça fait 2 ans il est jamais venu :rire:

Le 03 septembre 2021 à 16:25:28 :
En tout j'ai eu 7 amendes SNCF et CTS (transport strasbourg) que j'ai jamais payé.
J'me demandais pourquoi y'a aussi peu de poursuite en France quand on paye pas ses amendes, sachant que j'ai plusieurs milliers d'euros sur mon compte bancaire ...

J'ai eu une seule fois une lettre de menace de la venue d'un huissier, j'ai jamais donné suite, ça fait 2 ans il est jamais venu :rire:

J'ai signal gouv, tkt ne me remercie pas :oui:

Après bon, 3000 huissiers pour des millions d'amendes impayées en France ça fait peu

Le 03 septembre 2021 à 16:26:27 :

Le 03 septembre 2021 à 16:25:28 :

J'ai signal gouv, tkt ne me remercie pas :oui:

Si le signal gouv a que ça à foutre écoute :hap:
ça donnera raison à l'extreme droite, 2000 agressions gratuites par jour en France mais les flics traquent les djeun's qui payent pas une amende SNCF :rire:

Fait gaffe khey je faisais comme toi sauf que la derniere fois que j'ai fraudé le controleur a appelé les shmit :rire:

Obligé de lui mettre un raffut à ce gourgandin :rire:

Le 03 septembre 2021 à 16:27:45 :
Fait gaffe khey je faisais comme toi sauf que la derniere fois que j'ai fraudé le controleur a appelé les shmit :rire:

Obligé de lui mettre un raffut à ce gourgandin :rire:

pourquoi il a appelé les flics ? t'avais pas ta pièce d'identité ?

Je vois des articles qui disent que plus de la moitié des amendes prononcées par des TRIBUNAUX ne sont pas payées en France
J'imagine meme pas celles prononcées par des controleurs de train :rire:

En vrai ça me choque
J'ai pas les moyens de payer le train depuis que les tarifs ont explosé, suis étudiant m'voyez... en plus j'aimerais devenir juge putain la honte, je jure d'être le plus intègre possible dès que j'aurais l'argent pour :-)))

Te rejouis pas trop vite kheyou. Moi le fisc m'avait retiré 555€ sur mon compte sans même me prévenir de quoique ce soit pour des amendes tcl majorées alors que je suis au rsa
L'auteur qui il va voir un -700€ sur son relevé de compte :)

T'as un taff stable ?

Je connais une personne qui après 10 ans d'amende RATP l'ont retrouvé une fois qu'il avait un CDI et un salaire stable et bien il a du payer 4000€, il a pu payer en plusieurs fois mais voilà quoi :rire:
Aujourd'hui il travail à la RATP :hap: :rire:

Données du topic

Auteur
CulRebondi
Date de création
3 septembre 2021 à 16:25:28
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !