Le 30 août 2021 à 23:49:59 :
Le 30 août 2021 à 23:46:40 Duc-1 a écrit :
Le 30 août 2021 à 23:40:32 :
même en couple je préfère dormir seulLe 30 août 2021 à 23:41:40 :
Ça a plutôt été un soulagement de repouvoir dormir seul.![]()
D'ailleurs ça m'a tellement cassé les couilles quand je pouvais pas que ça m'empêche de vouloir à nouveau être en couple.![]()
La je vous comprends pas
Quand t'es amoureux dormir avec quelqu'un c'est la meilleure choseJ'étais ultra affectueux avec elle par ailleurs hein mais par contre pour dormir non c'est juste chiant.
![]()
Pas une relation longue non ?
Le 30 août 2021 à 23:52:18 :
Rupture après 4 ans de relation, ça m'a rien fait de dormir seul du jour au lendemain. Un lit c'est fait pour dormir, osef d'être à deux, trois ou un.Dormir seul > all, au moins t'es tranquille
Un lit pour dormir seul t'as aucun intérêt, limite c'est une corvée.
A deux tu peux baiser, dormir en faisant des câlins toute la nuit, faire des câlins au réveil
Ça a plus d'intérêt a deux un lit 
Dormir pour dormir seul c'est une perte de temps
Un rhey du forum finance
Depuis quand tu es celibataire ? qui a mis fin à la relation ?
J'ai jamais vécu de relation longue. La plus longue période pendant laquelle je dormais tous les jours avec unne fille a durée 2 semaines.
De retour chez moi, parfois la nuit je me réveillais en étant persuadé qu'elle était a côté, autant dire que j'étais vite déçu
Le 30 août 2021 à 23:53:50 Duc-1 a écrit :
Le 30 août 2021 à 23:49:59 :
Le 30 août 2021 à 23:46:40 Duc-1 a écrit :
Le 30 août 2021 à 23:40:32 :
même en couple je préfère dormir seulLe 30 août 2021 à 23:41:40 :
Ça a plutôt été un soulagement de repouvoir dormir seul.![]()
D'ailleurs ça m'a tellement cassé les couilles quand je pouvais pas que ça m'empêche de vouloir à nouveau être en couple.![]()
La je vous comprends pas
Quand t'es amoureux dormir avec quelqu'un c'est la meilleure choseJ'étais ultra affectueux avec elle par ailleurs hein mais par contre pour dormir non c'est juste chiant.
![]()
Pas une relation longue non ?
Je suis resté cinq ans avec dont un an à dormir ensemble (avant on était jeunes donc chez nos parents etc), bah clairement c'est pendant cette année que je me suis rendu compte qu'il y avait des aspects basiques du couple que je pouvais pas blairer dont le simple fait de dormir ensemble, je suis condamné à la solitude.
Le 30 août 2021 à 23:55:43 :
Un rhey du forum financeDepuis quand tu es celibataire ? qui a mis fin à la relation ?
2-3 mois
Elle
A cause de tromperies de plus de 2 ans en arrière
Après elle a mis "fin" mais ces dernières semaines on a du dormir la moitié des soirs de la semaine ensemble.
Jusqu'a il y a deux jours ou elle a décidé que l'entre deux ne convenait plus
Le 30 août 2021 à 23:56:09 :
J'ai jamais vécu de relation longue. La plus longue période pendant laquelle je dormais tous les jours avec unne fille a durée 2 semaines.De retour chez moi, parfois la nuit je me réveillais en étant persuadé qu'elle était a côté, autant dire que j'étais vite déçu
Oui ça c'est courant
Le pire c'est quand tu rêves de la personne et que au réveil elle n'est plus la 
Reprend contact avec elle
Ca fait 2 semaines que c'est fini c'est ca ?
Les dingues
Je prefere 100 fois dormir avec une femme qui t'aime que d'etre seul dans le plumard comme un vieux croulant ...
C'est tellement mieux d'etre avec sa femme dans le lit
Le 31 août 2021 à 00:02:01 :
Reprend contact avec elleCa fait 2 semaines que c'est fini c'est ca ?
2-3 mois
Non pas possible ces derniers mois on se fréquentait sans être en couple et ça a empiré
Madame ne sait toujours pas ce qu'elle veut et si je reste à la voir et dormir avec elle ne saura toujours pas ce qu'elle veut
Plus qu'à faire le mort et accepter mon destin
J'ai pécho deux meufs depuis, une avec qui je sexe était cool mais aucune n'est a la hauteur de mon ex
Le 31 août 2021 à 00:02:06 :
Les dinguesJe prefere 100 fois dormir avec une femme qui t'aime que d'etre seul dans le plumard comme un vieux croulant ...
C'est tellement mieux d'etre avec sa femme dans le lit
Tellement
Le 30 août 2021 à 23:45:52 :
Le 30 août 2021 à 23:40:28 :
Pour le coup c'est largement mieux de dormir seulNon ça n'a aucun intérêt
Le 30 août 2021 à 23:41:22 :
Avoir un lit double tout seul le rêveKing size même a deux t'as beaucoup de place
Ouai fin faut avoir une grande baraque
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic