la femme a cheveux bleu au debut (en fait c'est un ex homme) l'aidera pour sa transitionLe 07 septembre 2021 à 20:11:17 :
Elles vont nous rendre Neo homo ces folles
Homo interracial
Neo qui embrasse Morpheus lors de la scene finale 
Blacked 
J’ai peur y a quand même beaucoup d’éléments pompés du premier. J’espère pas qu’ils vont nous refaire une star wars 7.
Par contre faites pauses à 1min16 keanu prend une pilule et dans le reflet on voit un vieil homme on dirait.
Le 07 septembre 2021 à 20:08:10 :
Le 07 septembre 2021 à 20:06:30 :
NONN IL GARDE LA MÊME GUEULE QUE DANS CYBERBUGPourquoi il coupe pas cheveux + gel + pas de barbe comme à l’ancienne
La barbe c'est parce que ça doit camoufler les rides je pense
Laisse la barbe quand on vieillit c'est le cheatcode pour paraître plus jeune
![]()
Par contre ils auraient pu faire un effort pour le look de Neo, on dirait trop John Wick là 
Pas nécessairement reprendre le look des premiers films, mais autre chose que le look barbe + cheveux longs
Y a une image où il me semble que c’est la scène du 1 où morpheus se fait defoncer dans les chiottes par Smith.
Sauf qu’à la place de Smith on dirait que c’est Neo.
Neo qui deviendrait un agent ??
Ça peut être intéressant.
Le 07 septembre 2021 à 20:08:10 :
Le 07 septembre 2021 à 20:06:30 :
NONN IL GARDE LA MÊME GUEULE QUE DANS CYBERBUGPourquoi il coupe pas cheveux + gel + pas de barbe comme à l’ancienne
La barbe c'est parce que ça doit camoufler les rides je pense
Laisse la barbe quand on vieillit c'est le cheatcode pour paraître plus jeune
![]()
Le 07 septembre 2021 à 20:14:40 :
Par contre ils auraient pu faire un effort pour le look de Neo, on dirait trop John Wick làPas nécessairement reprendre le look des premiers films, mais autre chose que le look barbe + cheveux longs
J'avoue il a la même dégaine dans les john wick, cyberpunk est maintenant matrix 4. On dirait qu'il vient les mains dans les poches à chaque fois qu'il est casté et joue plus ou moins le même genre de perso à chaque fois 
LE PAPA DE LA REDPILL
ALOIRS PEUT ETRE
Le 07 septembre 2021 à 20:19:40 :
Neo qui devient Morpheus en entraînant au kung fu un lambda
C'est pas se que Neo était avant ?
JvArchive compagnon