"des Marseillais pas du tout hostiles" ah bon ?
https://twitter.com/LE_GENERAL_OFF/status/1433094095178813442
Mais du coup, si le problème c'est le quartier, tu loues une boites aux lettres ailleurs, et tu mets jamais ton adresse au quartier 
Possible de grouper à plusieurs la même boite quand on veut s'en sortir 

Si la France est une société du mérite, quelle est l'utilité d'exposer ses problèmes au président ? Il suffit de bosser et on a un travail non ?
D'ailleurs c'était pas Macron qui disait de traverser la rue pour avoir un job ? Tout le monde a oublié ?
Le 01 septembre 2021 à 18:31:11 :
Le 01 septembre 2021 à 18:30:49 Smecta-Pastis51 a écrit :
Dans sa tête : bordel je fous quoi ici moi, face à une teille de coca et un gâteau trop sucré... filez moi un oinj tant qu'on y est
les maghrebins vous etes l'immigration la + honteuse qu'il soit
au moins les noirs sont bons en sport et servent pour faire les vigiles
les turcs et les pak pak des bosseurs
vous etes au meme niveau que les roms

Le 01 septembre 2021 à 18:31:45 :
Si la France est une société du mérite, quelle est l'utilité d'exposer ses problèmes au président ? Il suffit de bosser et on a un travail non ?D'ailleurs c'était pas Macron qui disait de traverser la rue pour avoir un job ? Tout le monde a oublié ?
ceci 
Le 01 septembre 2021 à 18:30:21 :
Le 01 septembre 2021 à 18:29:30 Presquelafin a écrit :
Une vraie décharge cette ville. Imaginez Poutine allait dans les bidonvilles de MoscouOu imaginez Trump lorsqu’il était président partir faire le clown a Compton ou dans les bas fonds de Chicago…
Biden a fait des tours dans le ghetto ?
Non mais il en est capable, comme Macron. C’est la même espèce d’opportunistes ces mecs là.
JvArchive compagnon