Ce topic n'incite à rien, respectez la loi
Ceux qui demandent de partager des faux pass sanitaire, par MP ou sur des topics, c'est des Flics ?
Comment être sur qu'ils n'en sont pas ?
Qu'est ce que quelqu'un risquerais à transférer par mp sans vpn une liste récupéré au juste ?
Merci pour vos réponses mes clefs

Il me semble que ca correspond à de "l'incitation" au delit, qui en France n'est pas autorisé, j'arrive pas à retrouver le terme exact si quelqu'un l'a
En bref un policier peut pas te proposer de la drogue pour te pincer si tu acceptes
Mais sans la réalité je vois pas comment c'est applicable partout donc je sais pas
Après pour finir, en soi rien n'interdit le partage il me semble, juste l'utilisation qui est interdite 
Le 05 septembre 2021 à 08:51:15 :
Si c'est ça je me demande bien quel genre de flic font ça
Parceque en vrais tout le monde s'en contre balance et sont contre le pass eux aussi
Peut être que certains ont reçu pour consignes d'avoir un certain chiffre, et préparer l'environnement pour encourager le délit pour pouvoir prendre en flag, c'est une technique utilisée dans beaucoup de polices
Le 05 septembre 2021 à 09:00:57 :
Il me semble que ca correspond à de "l'incitation" au delit, qui en France n'est pas autorisé, j'arrive pas à retrouver le terme exact si quelqu'un l'aEn bref un policier peut pas te proposer de la drogue pour te pincer si tu acceptes
Mais sans la réalité je vois pas comment c'est applicable partout donc je sais pas
Après pour finir, en soi rien n'interdit le partage il me semble, juste l'utilisation qui est interdite
En France ça me semblait interdit mais dans les manif il y a maintenant quelque chose de similaire et je me suis dit que sur internet ils se le permettaient aussi
Un jean-droit pour nous filer une source et nous l'expliquer brièvement svp?
Le 05 septembre 2021 à 09:02:57 :
Mdr, qu'est-ce qu'un flic irait chercher à provoquer un délit pour ensuite ouvrir une enquête, remonter l'IP, retrouver un pauvre type IRL... c'est pas du réseau, ils en ont rien à foutre.
Je vois donc pour toi c'est pas du tout assez important pour que la police prenne du temps pour ça
Mais si le gouvernement demande de mettre l'accent la dessus en veut des chiffres, est ce que ça pourrait les pousser à le faire ?
JvArchive compagnon