Salut les kheys,
J'ai envie de balancer au nouveau mec de mon ex qu'elle continue de voir la plupart de ses exs de façon ambiguë (dont moi), et à toujours fini par tromper son copain avec l'un de ses exs.
Comment je peux faire ça les kheys sans qu'on sache que c'est moi qui donne l'info ?

Le 31 août 2021 à 10:34:55 :
lettre anonyme
Je sais pas où le mec habite 
Le 31 août 2021 à 11:05:59 :
crée un faux compta insta et voilà
C'est forcément grillé que c'est moi non ?
Le 31 août 2021 à 11:08:54 :
Pas besoin, ils sont au courant tkt pas
Comment ça ils sont au courant ?

Le 31 août 2021 à 11:11:40 :
Comportement de pleureuse
Laisse le se faire enfler, ça sent jute la puérilité du mec qui a du mal à passer à la suite et qui cherche a se venger
Pas forcément.
Si ma copine était une maman, je voudrais que ces ex me préviennent
Laisse le se faire enfler, ça sent jute la puérilité du mec qui a du mal à passer à la suite et qui cherche a se venger
Je comprend qu'on puisse le voir comme ça. Pour le coup je connais plusieurs de ses exs et elle a fait souffrir pas mal d'entre eux. ça me fait juste chier que la meuf apprend pas que ses actes ont des conséquences et qu'elle va reproduire le même schéma avec un gars qui a l'air tout gentil.
Le 31 août 2021 à 11:13:16 :
Laisse le se faire enfler, ça sent jute la puérilité du mec qui a du mal à passer à la suite et qui cherche a se vengerPas forcément.
Si ma copine était une maman, je voudrais que ces ex me préviennent
C'est ce que je me dis aussi. Mais je me dis que le gars va juste penser que je suis l'ex qui rage donc il va s'en foutre si ça vient de moi directement.
Le 31 août 2021 à 10:34:26 :
Salut les kheys,J'ai envie de balancer au nouveau mec de mon ex qu'elle continue de voir la plupart de ses exs de façon ambiguë (dont moi), et à toujours fini par tromper son copain avec l'un de ses exs.
Comment je peux faire ça les kheys sans qu'on sache que c'est moi qui donne l'info ?
Jamais vu un truc aussi lâche et aussi triste en même temps.
Tu fais honte à ta condition d'homme khey, reprend toi
Le 31 août 2021 à 11:16:58 :
Le 31 août 2021 à 11:13:16 :
Laisse le se faire enfler, ça sent jute la puérilité du mec qui a du mal à passer à la suite et qui cherche a se vengerPas forcément.
Si ma copine était une maman, je voudrais que ces ex me préviennentC'est ce que je me dis aussi. Mais je me dis que le gars va juste penser que je suis l'ex qui rage donc il va s'en foutre si ça vient de moi directement.
Et est ce qu'il n'y a pas un peu de vrai là dedans ? 
Oublie la khey, c'est mieux pour toi...
Laisse la sélection faire le boulot.
Vive le karma !
JvArchive compagnon