Topic de IssouEnBas :

[AIDE] Je veux balancer mon ex

Salut les kheys,

J'ai envie de balancer au nouveau mec de mon ex qu'elle continue de voir la plupart de ses exs de façon ambiguë (dont moi), et à toujours fini par tromper son copain avec l'un de ses exs.

Comment je peux faire ça les kheys sans qu'on sache que c'est moi qui donne l'info ?

Le 31 août 2021 à 10:34:55 :
lettre anonyme :rire2:

Je sais pas où le mec habite :(

Bah envoi un message anonyme depuis un nouveau numéro de tel
crée un faux compta insta et voilà
Ou sinon tu peux vivre ta vie de ton côté sans faire la pleureuse pour une petite **lope
Pas besoin, ils sont au courant tkt pas
Envoie son insta je lui dis

Le 31 août 2021 à 11:05:59 :
crée un faux compta insta et voilà

C'est forcément grillé que c'est moi non ?

Le 31 août 2021 à 11:08:54 :
Pas besoin, ils sont au courant tkt pas

Comment ça ils sont au courant ?

Ou alors tu le dis sans te cacher au nouveau mec.
Le mec va t'être reconnaissant pas te défoncer
Comportement de pleureuse :(
Laisse le se faire enfler, ça sent jute la puérilité du mec qui a du mal à passer à la suite et qui cherche a se venger

Le 31 août 2021 à 11:11:40 :
Laisse le se faire enfler, ça sent jute la puérilité du mec qui a du mal à passer à la suite et qui cherche a se venger

Pas forcément.
Si ma copine était une maman, je voudrais que ces ex me préviennent

Je comprend qu'on puisse le voir comme ça. Pour le coup je connais plusieurs de ses exs et elle a fait souffrir pas mal d'entre eux. ça me fait juste chier que la meuf apprend pas que ses actes ont des conséquences et qu'elle va reproduire le même schéma avec un gars qui a l'air tout gentil.

Le 31 août 2021 à 11:13:16 :

Pas forcément.

C'est ce que je me dis aussi. Mais je me dis que le gars va juste penser que je suis l'ex qui rage donc il va s'en foutre si ça vient de moi directement.

Le 31 août 2021 à 10:34:26 :
Salut les kheys,

J'ai envie de balancer au nouveau mec de mon ex qu'elle continue de voir la plupart de ses exs de façon ambiguë (dont moi), et à toujours fini par tromper son copain avec l'un de ses exs.

Comment je peux faire ça les kheys sans qu'on sache que c'est moi qui donne l'info ?

Jamais vu un truc aussi lâche et aussi triste en même temps.

Tu fais honte à ta condition d'homme khey, reprend toi

Le 31 août 2021 à 11:16:58 :

Le 31 août 2021 à 11:13:16 :

Pas forcément.

C'est ce que je me dis aussi. Mais je me dis que le gars va juste penser que je suis l'ex qui rage donc il va s'en foutre si ça vient de moi directement.

Et est ce qu'il n'y a pas un peu de vrai là dedans ? :hap:

Oublie la khey, c'est mieux pour toi...
Laisse la sélection faire le boulot.

Vive le karma !

Données du topic

Auteur
IssouEnBas
Date de création
31 août 2021 à 10:34:26
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !