Le 27 août 2021 à 21:40:34 :
Todd le tueur d'enfant.
Le 27 août 2021 à 21:37:19 :
Le 27 août 2021 à 21:36:35 :
Le groupe des nazi globalement, meme si individuellement ils peuvent etre intéressant/amusant, ils sont en trop dans l'univers, font trop. Ca aurait du s'arreter à gus, et toute la partie hank qui découvre la vérité/walter qui devient SDF était cool mais aurait du etre intégré à un autre arc plutot qu'a des nazi sorti de nulle partje serais pas aussi catégorique mais je suis plutôt d'accord
Pas con le message du vdd
Walter qui devient fugitif dans un autre arc
Ceux qui dise skyler sont visiblement aveugler par leur émotion ou leurs égo,
le vrai trou de bal la dedans c'est le jeune camé suis qui est "partenaire" avec walter.
c'est un perso principal mais j'ai oublié sont nom tellement il me sort par la tete, il a une vrai tete de con en + 
preuve qui joue bien sont roles 
Le 27 août 2021 à 23:03:59 :
le vrai trou de bal la dedans c'est le jeune camé suis qui est "partenaire" avec walter.c'est un perso principal mais j'ai oublié sont nom tellement il me sort par la tete, il a une vrai tete de con en +
Non évidemment que skyler a raison de détester Walt, mais ça dépasse le trafic de drogue. Ce qu’elle ne supporte pas c’est de ne plus le tenir par les couilles, elle ne vivait que pour le castrer et c’est exactement par le sexe qu’elle cherche à l’humilier quand il s’émancipe, c’est une connasse. Tous les membres du foyer white sont des petits connards
Le 27 août 2021 à 23:06:17 :
Le 27 août 2021 à 23:03:59 :
le vrai trou de bal la dedans c'est le jeune camé suis qui est "partenaire" avec walter.c'est un perso principal mais j'ai oublié sont nom tellement il me sort par la tete, il a une vrai tete de con en +
Non évidemment que skyler a raison de détester Walt, mais ça dépasse le trafic de drogue. Ce qu’elle ne supporte pas c’est de ne plus le tenir par les couilles, elle ne vivait que pour le castrer et c’est exactement par le sexe qu’elle cherche à l’humilier quand il s’émancipe, c’est une connasse. Tous les membres du foyer white sont des petits connards
Qu'est ce qui a causé l'adultère?
Walter, il a fait un choix et derrière il y'a des dommage collatéraux qu'il ne peut controller dont l'adultère, Skyler ne se serait pas comporter de la sorte si Walter avait accepter le fric.
Le 27 août 2021 à 23:58:43 :
La bonnasse de la dernière saison, Rodarte-Quayle (je me souviens plus de son prénom)
Celle qui se fait ricined ?
Le 28 août 2021 à 00:04:09 :
La bonnasse de la dernière saison, Rodarte-Quayle (je me souviens plus de son prénom)Celle qui se fait ricined ?
Oui
Elle est belle mais son personnage ne m'a pas tant marqué que ça 
Le 28 août 2021 à 00:09:09 :
La bonnasse de la dernière saison, Rodarte-Quayle (je me souviens plus de son prénom)Celle qui se fait ricined ?
Oui
Lidia, je l’ai pas trouvé si magnifique mais je pense que c’est son personnage de business woman prête à faire des coups de putes pour se sauver qui l’enlaidit à mes yeux
Le 28 août 2021 à 00:14:19 :
Le 28 août 2021 à 00:09:09 :
Oui
Lidia, je l’ai pas trouvé si magnifique mais je pense que c’est son personnage de business woman prête à faire des coups de putes pour se sauver qui l’enlaidit à mes yeux
C'est surtout le fait qu'elle cautionnait l'esclavage de Jesse qui m'a amené à la détester
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic