Topic de Walter-Junior :

Un perso de BREAKING BAD que vous détestez ?

Le 27 août 2021 à 21:40:34 :
Todd le tueur d'enfant. :(

Sinon Tuco qui représente tout ce que je déteste dans l'être humain.

Le 27 août 2021 à 21:37:19 :

Le 27 août 2021 à 21:36:35 :
Le groupe des nazi globalement, meme si individuellement ils peuvent etre intéressant/amusant, ils sont en trop dans l'univers, font trop. Ca aurait du s'arreter à gus, et toute la partie hank qui découvre la vérité/walter qui devient SDF était cool mais aurait du etre intégré à un autre arc plutot qu'a des nazi sorti de nulle part

je serais pas aussi catégorique mais je suis plutôt d'accord

Pas con le message du vdd

Walter qui devient fugitif dans un autre arc

Walter
Walter jr
Skyler
Hank de temps en temps
La meuf de jesse
Ted
Todd
Mary
La meuf parano qui travaille avec mike

Ceux qui dise skyler sont visiblement aveugler par leur émotion ou leurs égo,
le vrai trou de bal la dedans c'est le jeune camé suis qui est "partenaire" avec walter.

c'est un perso principal mais j'ai oublié sont nom tellement il me sort par la tete, il a une vrai tete de con en + :hap:

preuve qui joue bien sont roles :noel:

Le 27 août 2021 à 23:03:59 :
le vrai trou de bal la dedans c'est le jeune camé suis qui est "partenaire" avec walter.

c'est un perso principal mais j'ai oublié sont nom tellement il me sort par la tete, il a une vrai tete de con en + :hap:

Non évidemment que skyler a raison de détester Walt, mais ça dépasse le trafic de drogue. Ce qu’elle ne supporte pas c’est de ne plus le tenir par les couilles, elle ne vivait que pour le castrer et c’est exactement par le sexe qu’elle cherche à l’humilier quand il s’émancipe, c’est une connasse. Tous les membres du foyer white sont des petits connards

Le 27 août 2021 à 23:06:17 :

Le 27 août 2021 à 23:03:59 :

Non évidemment que skyler a raison de détester Walt, mais ça dépasse le trafic de drogue. Ce qu’elle ne supporte pas c’est de ne plus le tenir par les couilles, elle ne vivait que pour le castrer et c’est exactement par le sexe qu’elle cherche à l’humilier quand il s’émancipe, c’est une connasse. Tous les membres du foyer white sont des petits connards

Qu'est ce qui a causé l'adultère?

Walter, il a fait un choix et derrière il y'a des dommage collatéraux qu'il ne peut controller dont l'adultère, Skyler ne se serait pas comporter de la sorte si Walter avait accepter le fric.

Je suis d’accord aussi pour dire que le vrai "méchant" de fin ça aurait dû être Gus, les nazis auraient dû être mis dans une autre saison, même si l’acteur de Todd joue très bien le sociopathe ça fait un peu mal de se dire qu’ils se sont fait niquer par des rednecks beaufs sorti pour une saison plutôt que par Gus
La bonnasse de la dernière saison, Rodarte-Quayle (je me souviens plus de son prénom)

Le 27 août 2021 à 23:58:43 :
La bonnasse de la dernière saison, Rodarte-Quayle (je me souviens plus de son prénom)

Celle qui se fait ricined ?

Le 28 août 2021 à 00:04:09 :

Oui

Elle est belle mais son personnage ne m'a pas tant marqué que ça :-(

Le 28 août 2021 à 00:09:09 :

Oui

Lidia, je l’ai pas trouvé si magnifique mais je pense que c’est son personnage de business woman prête à faire des coups de putes pour se sauver qui l’enlaidit à mes yeux

Le 28 août 2021 à 00:14:19 :

Le 28 août 2021 à 00:09:09 :

Oui

Lidia, je l’ai pas trouvé si magnifique mais je pense que c’est son personnage de business woman prête à faire des coups de putes pour se sauver qui l’enlaidit à mes yeux

C'est surtout le fait qu'elle cautionnait l'esclavage de Jesse qui m'a amené à la détester

Données du topic

Auteur
Walter-Junior
Date de création
27 août 2021 à 21:25:34
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
149
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !