Le 02 septembre 2021 à 00:43:28 :
15M d'abos, 100k vues, naturelle
La vidéo a été postée il y a quelques heures, elle fera plusieurs millions comme toutes les autres ))_.gif)
Le 02 septembre 2021 à 00:45:07 :
[00:42:57] <Libertarien06>
pas marrant et le mec gâche de la nourriture, y'a pas plus con
m'enfin bon il se fait son bléLa nourriture est périmée et non-comestible, il l'avait dit à un moment.
![]()
De toute manière même si elle n'est pas périmée, il a payé cette nourriture donc il fait ce qu'il veut avec. Osef des moralisateurs à 2 balles qui viennent faire chier pour ça 
Le 02 septembre 2021 à 00:46:13 :
Avant ses vidéos étaient pas mal (oui) mais maintenant ça se résume à de l'empilage d'oeuf puis coup de pelle à répétition.
Il y avait quand même de la recherche avant ça
C'est pas faux, par moments il sort encore des vidéos avec un peu d'originalité et de gros wtf mais ça se ressemble parfois pas mal
Le 02 septembre 2021 à 00:44:18 :
Le 02 septembre 2021 à 00:42:47 :
"vous ne comprenez pas son génie" espèce de dark Sasuke du tiers monde tu penses être grave dissident et au dessus des autres t'impressionnes personne et ce mec payera pour le gaspillage qu'il faitCette rage
Exact. Je déteste les célestins ahuris dans ton genre qui se donnent un style en aimant les trucs dissidents et qui prennent de ce fait les autres de haut. Bordel t'es le genre de mec de 20ans+ qui ne veut pas grandir et qui se croit rebelle quand il répond à ses parents. Ce mec est un déchet qui gâche de la nourriture, y'a aucun génie là dedans. T'es Blacklist
Le 02 septembre 2021 à 00:46:59 :
Incompris?
Je comprends absolument pas comment il a survécu pendant toutes ces années, quand je l'ai découvert en 2010, j'étais sur a 100% qu'il allait sombrer dans l'oubli après le mini buzz des premières vidéos.
Comme beaucoup tu avais tort 
Le 02 septembre 2021 à 00:48:14 :
"vous ne comprenez pas son génie" espèce de dark Sasuke du tiers monde tu penses être grave dissident et au dessus des autres t'impressionnes personne et ce mec payera pour le gaspillage qu'il faitCette rage
Exact. Je déteste les célestins ahuris dans ton genre qui se donnent un style en aimant les trucs dissidents et qui prennent de ce fait les autres de haut. Bordel t'es le genre de mec de 20ans+ qui ne veut pas grandir et qui se croit rebelle quand il répond à ses parents. Ce mec est un déchet qui gâche de la nourriture, y'a aucun génie là dedans. T'es Blacklist
Quel honneur d'être blacklisté par un rageux comme toi qui croit tout savoir de la vie des autres en analysant un seul post 

Vu les millions de vues qu'il fait, il doit très bien gagner avec son concept débile 
Par contre à chaque fois je pense au nettoyage, ça doit être galère 
Le 02 septembre 2021 à 00:50:00 :
Il fait encore des vidéos lui ?
Oui et il est toujours aussi populaire malgré la rage de beaucoup 
Le 02 septembre 2021 à 00:50:35 :
Vu les millions de vues qu'il fait, il doit très bien gagner avec son concept débilePar contre à chaque fois je pense au nettoyage, ça doit être galère
J'avoue il doit passer des heures à galérer pour nettoyer, mais vu l'argent qu'il se fait ça vaut largement le coup 
Le 02 septembre 2021 à 00:48:14 :
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic