Le 30 août 2021 à 06:36:33 :
Oui j'ai peur même si je sais que je vais redevenir Dieu
Pourquoi avoir peur en ce cas petit chou à la crème ?
Le 30 août 2021 à 06:38:20 :
Oui j'ai peur même si je sais que je vais redevenir DieuPourquoi avoir peur en ce cas petit chou à la crème ?
Car peut-être je vais juste oublier ma vie et commencer une autre vie sans redevenir Dieu. Mystère.
Ma vie c'est un rêve ma prochaine vie c'est un rêve
Je rêve éternellement.
Mais selon moi oui je vais redevenir Dieu
Le 30 août 2021 à 06:42:19 :
Tout ces kheys qui votent non sans poster putain c'est beau, ces hommes qui souffrent en silence c'est noble
En quoi je souffre? 
J'ai juste eu la visite qu'est venu me visiter tellement de fois que je dis juste "pas tour de suite, on ce revoit plus tard" 
Le 30 août 2021 à 06:40:51 :
Le 30 août 2021 à 06:38:20 :
Oui j'ai peur même si je sais que je vais redevenir DieuPourquoi avoir peur en ce cas petit chou à la crème ?
Car peut-être je vais juste oublier ma vie et commencer une autre vie sans redevenir Dieu. Mystère.
Ma vie c'est un rêve ma prochaine vie c'est un rêve
Je rêve éternellement.
Mais selon moi oui je vais redevenir Dieu
Tu penses que "la vie" est une superposition de couches infinies de rêves ? Que la dite réalité n'existe pas ?
Le 30 août 2021 à 06:46:34 :
Le 30 août 2021 à 06:42:19 :
Tout ces kheys qui votent non sans poster putain c'est beau, ces hommes qui souffrent en silence c'est nobleEn quoi je souffre?
J'ai juste eu la visite qu'est venu me visiter tellement de fois que je dis juste "pas tour de suite, on ce revoit plus tard"
Bordel l'univers qui te tease la mort sans jamais te la donner
Quel enfer courage khey un jour ça viendra
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic