Topic de ShotaEnBroche :

Vous avez peur de la mort ?

Ceux qui votent oui, expliquez vous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
Ceux qui votent Non restez silencieux
Oui j'ai peur même si je sais que je vais redevenir Dieu

Le 30 août 2021 à 06:36:33 :

Pourquoi avoir peur en ce cas petit chou à la crème ?

Ce bon vieux azlok https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518707445-hqdefault.jpg

Le 30 août 2021 à 06:38:20 :

Car peut-être je vais juste oublier ma vie et commencer une autre vie sans redevenir Dieu. Mystère.

Ma vie c'est un rêve ma prochaine vie c'est un rêve

Je rêve éternellement.

Mais selon moi oui je vais redevenir Dieu

Tout ces kheys qui votent non sans poster putain c'est beau, ces hommes qui souffrent en silence c'est noble
Je n'ai pas peur car ça arrive a tout le monde et quand ça arrive, peu importe la vie que tu as mené perd sa valeur et son sens
Oui mais j'accepte alors que plus jeune j'y pensais souvent. Tout le monde a une période comme ça a un certains moment je pense.
Quand on est vieux la peur doit être toujours la mais ça doit être plus paisible sachant que sa vie a été bien remplie.
J'ai jamais connu de vieux avoir peur de la mort, ils regrettent plus leurs jeunesses.

Le 30 août 2021 à 06:42:19 :
Tout ces kheys qui votent non sans poster putain c'est beau, ces hommes qui souffrent en silence c'est noble

En quoi je souffre? :rire:
J'ai juste eu la visite qu'est venu me visiter tellement de fois que je dis juste "pas tour de suite, on ce revoit plus tard" :rire:

Le 30 août 2021 à 06:40:51 :

Le 30 août 2021 à 06:38:20 :

Car peut-être je vais juste oublier ma vie et commencer une autre vie sans redevenir Dieu. Mystère.

Ma vie c'est un rêve ma prochaine vie c'est un rêve

Je rêve éternellement.

Mais selon moi oui je vais redevenir Dieu

Tu penses que "la vie" est une superposition de couches infinies de rêves ? Que la dite réalité n'existe pas ?

Le 30 août 2021 à 06:46:34 :

Le 30 août 2021 à 06:42:19 :

En quoi je souffre? :rire:
J'ai juste eu la visite qu'est venu me visiter tellement de fois que je dis juste "pas tour de suite, on ce revoit plus tard" :rire:

Bordel l'univers qui te tease la mort sans jamais te la donner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518707445-hqdefault.jpg
Quel enfer courage khey un jour ça viendra

Données du topic

Auteur
ShotaEnBroche
Date de création
30 août 2021 à 06:33:57
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !