les gens qui kiffe l'hiver non mais sans déconner 
à moins d'être un gros bourge qui part au ski je vois pas comment 
tu te lèves pour aller bosser il fait -2 super 

Automne c'est vraiment la saison inférieure
Grisâtre, monotone, on est mous, on n'a aucune motivation en septembre/octobre/novembre
L'hiver a perdu de sa valeur avec la raréfaction de la neige à Noël

Le 30 août 2021 à 12:41:20 :
les gens qui kiffe l'hiver non mais sans déconnerà moins d'être un gros bourge qui part au ski je vois pas comment
Faire du ski c'est bourgeois ? 
Louer le matériel + pass c'est cher mais pour un weekend c'est tout à fait faisable
Le 30 août 2021 à 12:39:07 :
[12:36:28] <RaoultRSA>
Jamais compris l'engouement pour l'été.
Les nuits infernales, les moustiques, la plèbe puante et hurlante au dehors, la nécessité de rester calfeutré une grande partie de l'aprem.C'est en printemps que tu restes calfreutré à cause de la saison des pluies, en été il fait beau et tu sors.
Non, en été tout est étouffant et moite, tout faisande vite, on se sent las et mal à l'aise où que l'on s'installe quand on est chez soi, occupé uniquement à vainement taper des moustiques qui viendront te dévorer quand même.Tout est puant et tapageur en été, c'est la saison où les esclaves du tertiaire se sentent le droit de venir traîner leur personnalité de méduse dépressive en bermuda sur nos littoraux et de tout saloper à coups de décibels et de reliquats de sandwich triangle autour duquel tournent ces charognes de mouches bleues.
Le 30 août 2021 à 12:43:07 :
les gens qui kiffe l'hiver non mais sans déconnerà moins d'être un gros bourge qui part au ski je vois pas comment
Faire du ski c'est bourgeois ?
Louer le matériel + pass c'est cher mais pour un weekend c'est tout à fait faisable
bah oui c'est bourgeois le ski _.gif)
la prochaine fois que t'y vas compte les prolos _.gif)

Le 30 août 2021 à 12:43:40 :
Les routes dégueulasses pleines de boue mélangée à la neige _.gif)
Dégivrer la voiture _.gif)
Les plaques de verglas _.gif)
Le 30 août 2021 à 12:44:36 :
Hiver car j'adore le froid et la neige
Pareil. Je t'aime bien crayon.
JvArchive compagnon