Le 01 septembre 2021 à 11:26:18 :
Ne rigole pas trop longtemps. Un pote 9/10 avec une nana 8/10 a fini par succombé au charme d'un pote en commun d'1m65 avec une gueule de 2/10. Le physique il n'y a pas que ça, des mecs sont très forts pour embobiner des nanas quand ils sentent qu'il y a une petite faille dans leur couple. Le mec l'aura à l'usure
Tu veux que je fasse quoi ? 

Le 01 septembre 2021 à 11:32:07 :
Il m'était arrivé la même chose, un Chouffin nain 1/10 qui draguait ma copine, au début j'ai rien fait car il représente absolument aucune menace, sauf que le gars insistait alors que ma copine lui disait qu'elle était en couple et pas du tout intéressée, du coup je lui ai envoyé un message de menaces pour qu'il arrête, et depuis on n'a plus jamais entendu parler de lui
J'avais fait pareil pour un autre (qui pour le coup était plus beau que moi), il m'avait répondu un pavé pour dire qu'il comprenait et lui foutrait la paix, depuis 0 nouvelles
Mais bon, ça fait quand même très baltringue d'en arriver là pour ce petit chouffin de 1m60 je trouve
qui traine dans le milieu des jeux de roles, seigneur des anneaux, etc...
ta copine est une chouffin 

Déjà sortir avec une chouffin...
L'intérêt de sortir avec une fille c'est qu'elle t'apporte des choses que seule une fille peut t'apporter, et outre le cul y'a surtout les sorties en couples, les voyages a deux et autres, des activités que tu ne ferais qu'avec elle et pas des potes
Sortir avec une fille pour jouer aux jeux vidéos et faire des JDR va l'angoisse 
Je vois pas vraiment où il y a de menaces.
Après tu peux toujours mettre les choses aux clairs de façon « sympa ».
Bordel la tristesse
Si je draguait une meuf en couple je le vivrais mal si son mec trouverais ça hilarant
Ça m'est aussi arrivé d'ailleurs avec un khey (certifié, rencontré à une IRL) il a essayé de gérer ma meuf, on en rigole tous encore le gars est un des êtres humains les plus pathétique de ma connaissance
Le 01 septembre 2021 à 14:43:31 :
Déjà sortir avec une chouffin...L'intérêt de sortir avec une fille c'est qu'elle t'apporte des choses que seule une fille peut t'apporter, et outre le cul y'a surtout les sorties en couples, les voyages a deux et autres, des activités que tu ne ferais qu'avec elle et pas des potes
Pour dire ça t’as jamais eu de meuf
Supporte une journée shopping et on en reparle
Le 01 septembre 2021 à 14:49:34 :
Déjà sortir avec une chouffin...L'intérêt de sortir avec une fille c'est qu'elle t'apporte des choses que seule une fille peut t'apporter, et outre le cul y'a surtout les sorties en couples, les voyages a deux et autres, des activités que tu ne ferais qu'avec elle et pas des potes
Supporte une journée shopping et on en reparle
Et on le fais de temps en temps c'est sympa, on peut se conseiller
Le 01 septembre 2021 à 15:13:53 :
Le 01 septembre 2021 à 14:49:34 :
Supporte une journée shopping et on en reparleEt on le fais de temps en temps c'est sympa, on peut se conseiller
T’as une sacrée patience, respect
Moi une heure et je suis déjà entrain de devenir fou
Le 01 septembre 2021 à 15:17:13 :
Fait gaffe ça peut très vite partir en couilles, même avec un moche
Un moche ok, mais un petit ? 
T'en fait pas khey, je connais ça plus ou moins 
Je cuck régulièrement un type en baisant et faisant des threesomes avec sa meuf et il dit jamais rien, c'est un gros chouffin Kaamelott gauchiste 
Le mec ne fait absolument rien, ces types la sont des lavettes, continue de faire preuve d'abnégation il aura encore plus mal a l'ego ayaaa
Le 01 septembre 2021 à 10:52:31 :
Bordel j'en peux plus![]()
Elle c'est une rousse 7/10 qui traine dans le milieu des jeux de roles, seigneur des anneaux, etc...
Lui un nain de 1m60, fan de stephan edouard, il traine surement sur JVC (une fois elle m'a dit qu'il l'avait noté 8/10 et elle comprenait pas d'où ça venait
), accro à kamelott
Pour l'instant je m'en fous car je vois pas de concurrence. Mais je me demande si je devrais intervenir ou continuer à bien lui faire comprendre que c'est moi qui baise et pas lui
![]()
Des avis les pros des relations du forum ?
Ta copine est le problème, pourquoi elle continue à lui parler ?Pourquoi elle ne lui a pas dit cash que stop c'était mort ?_.gif)
Le 01 septembre 2021 à 16:24:35 :
T'en fait pas khey, je connais ça plus ou moinsJe cuck régulièrement un type en baisant et faisant des threesomes avec sa meuf et il dit jamais rien, c'est un gros chouffin Kaamelott gauchiste
Le mec ne fait absolument rien, ces types la sont des lavettes, continue de faire preuve d'abnégation il aura encore plus mal a l'ego ayaaa
Si c'est vrai tu es une sale race et tu mérites de finir à l'hosto.
Le 01 septembre 2021 à 16:25:52 :
Le 01 septembre 2021 à 16:24:35 :
T'en fait pas khey, je connais ça plus ou moinsJe cuck régulièrement un type en baisant et faisant des threesomes avec sa meuf et il dit jamais rien, c'est un gros chouffin Kaamelott gauchiste
Si c'est vrai tu es une sale race et tu mérites de finir à l'hosto.
Pourquoi, pour cuck un chouffin? Tu sais qu'il est au courant et ne dit rien hein 
Le 01 septembre 2021 à 10:52:31 :
Bordel j'en peux plus![]()
Elle c'est une rousse 7/10 qui traine dans le milieu des jeux de roles, seigneur des anneaux, etc...
Lui un nain de 1m60, fan de stephan edouard, il traine surement sur JVC (une fois elle m'a dit qu'il l'avait noté 8/10 et elle comprenait pas d'où ça venait
), accro à kamelott
Pour l'instant je m'en fous car je vois pas de concurrence. Mais je me demande si je devrais intervenir ou continuer à bien lui faire comprendre que c'est moi qui baise et pas lui
![]()
Des avis les pros des relations du forum ?

Je fais 6cm de plus que lui
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic