Le 18 septembre 2021 à 14:08:45 :
Truc hype malaisant par contre : un mec que je connaissais du collège est venu avec L'infirmière un soir car il était en stage

Le 18 septembre 2021 à 14:07:33 :
Le 18 septembre 2021 à 14:06:27 :
Le 18 septembre 2021 à 14:05:13 :
Le 18 septembre 2021 à 14:03:25 :
le plus chiant c'est l'infirmière qui passe pour remettre les pansements etc.
sinon j'ai pas trouvé ça si horrible, le soir même de l'opération j'étais en soiréeOuais même ça au final ça va je rigole bien avec elles. Ca dure 5 minutes / jour
Faut juste s'organiser un peu, ranger pour pas passer pour un porc, se laver juste avant et voilà c'est carréBordel les infirmières qui venait quand c'était le bordel chez moi et qu'il y avait des cadavres de bouteilles ayaaaa le malaise de passer pour un crasseux
Tkt khey elles en ont vu des dingueries
J'ai eu 3 infirmières differente. La première une portugaise super sympa, bavarde avec qui on pouvait parler de tout. Elle me disait qu'elle allait mecher une africaine avec un kyste pilo a l'hygiène hasardeuse 
La deuxième une infirmière archi froide qui faisait le strict minimum genre bonjour, au revoir, ses pansement tenait même pas la route bref une connasse 0 aspect social, pas ponctuel du tout, un coup c'est 13h un coup c'est 9h du mat 
Et la troisième une tite blonde yeux bleus trop mimi que j'ai vu seulement 2x 
)
Le 18 septembre 2021 à 14:08:24 :
Le 27 août 2021 à 10:54:54 :
Le 27 août 2021 à 10:51:22 :
Pourquoi tu fais cette opération ?Bah j'ai un genre de fente dans la raie, au dessus du trou de balle. C'est apparu soudainement. Ce serait du à un poil incarné. Ya pas de pu, pas infecté mais je l enleve par précaution. Il paraît que ça fait vraiment mal quand cest infecté
J'ai la maladie de Verneuil
A cause du stress et du frottement entre bras et jambes si je ne m'épile pas je créer des kystes. J'ai connu beaucoup de douleurs mais oui un kyste peut te donner envie de crever
.
On sait quoi de cette maladie khey ? En 5 ans j'ai eu 2 kyste, du coup je bad un peu concernant ce truc 
Le 18 septembre 2021 à 14:14:19 :
Le pire ce sont les infirmières qui viennent te changer le truc tout les jours
Si elles sont cools ca va. On parle bien ca détend la situation.
J21
Tout est nikel,
0 douleur
Je commence à me rasseoir
J23
Mon infirmière me régale en m'annonçant que d'ici le 5 ou 7 Octobre, ma plaie sera refermée. Elle a l'habitude et sait à peu près estimer les délais.
Jsuis trop content.
C'est plus vraiment un handicap aujourdhui.
Je revis petit à petit comme avant.
Je pense arrêter le suivi sur ce topic, sauf complication mais ça devrait bien se passer.
Courage à tous les kheys qui vivront ça.
Si vous avez des questions vous pouvez me MP, comme certains l'ont déjà fait 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic