Y'avait eu une petite étude sur le sujet et c'était l'italien et ensuite l'espagnol
Maintenant apparemment le catalan doit être aussi parmi les plus faciles

Anglais très clairement, j'ai du mettre 20 fois plus longtemps a appréhender le Français que l'Anglais, tu fais deux trois voyages linguistiques, tu joues en vo et tu regardes des films en vo plus lobotomisation de you-tube tu te débrouilles déjà assez bien.
Je pense que pour les langues latine la plus simple c'est l'espagnol.
Le 27 août 2021 à 07:46:48 :
Espagnol ou italien ?
italien je viens de te dire
De toutes celles que j'ai essayée, je dirai l'italien.
Ça ressemble vraiment au français, contrairement a l'espagnol qui non seulement n'y ressemble pas tant que ça, mais en plus, contient des expressions preconstruites qu'il faut connaître par cœur si tu veux en connaître le sens.
Certainement l'Italien, puis l'Espagnol.
L'anglais est aussi assez simple mais sa prononciation est difficile pour un français.
Le 27 août 2021 à 07:49:51 :
Certainement l'Italien, puis l'Espagnol.L'anglais est aussi assez simple mais sa prononciation est difficile pour un français.
C'est amusant vos réponses car forcément pour vous l'italien est plus simple car similaire sur bcp de points alors que quand tu es pas Français c'est horrible 
Le 27 août 2021 à 07:50:28 :
Le 27 août 2021 à 07:49:51 :
Certainement l'Italien, puis l'Espagnol.L'anglais est aussi assez simple mais sa prononciation est difficile pour un français.
C'est amusant vos réponses car forcément pour vous l'italien est plus simple car similaire sur bcp de points alors que quand tu es pas Français c'est horrible
bah le sujet c'est "quand on est français " 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic