Topic de LeBebeVert :

Sang dans les urines... INQUIETUDE

bien alors abstinence pendant 3-4 jours.

Le 31 août 2021 à 11:39:34 :

Le 31 août 2021 à 11:39:12 :
ça peut être rien ...comme grave.
à quand remonte ta dernière branlette ? il n'est pas rare que des vaisseaux pètes.
sinon prostate, vessie.

Une ce matin et une hier soir

et ta perte de sang c'est passé après ces 2 branlettes ?
go abstinence 3-4 jours pour reposer l'appareil...ça devrait rentrer dans l'ordre, sinon go médecin.

ça m'est déjà arrivé...mais c'était plus hardcore, je pissais vraiment du sang :)
simplement un vaisseaux qui à pété.
dans le doute go médecin , mais de toute façon, tu auras juste une batterie de test sanguin, en attendant les résultats go repos. forcé.

Le 31 août 2021 à 11:44:13 :
bien alors abstinence pendant 3-4 jours.

Le 31 août 2021 à 11:39:34 :

Le 31 août 2021 à 11:39:12 :
ça peut être rien ...comme grave.
à quand remonte ta dernière branlette ? il n'est pas rare que des vaisseaux pètes.
sinon prostate, vessie.

Une ce matin et une hier soir

et ta perte de sang c'est passé après ces 2 branlettes ?
go abstinence 3-4 jours pour reposer l'appareil...ça devrait rentrer dans l'ordre, sinon go médecin.

ça m'est déjà arrivé...mais c'était plus hardcore, je pissais vraiment du sang :)
simplement un vaisseaux qui à pété.
dans le doute go médecin , mais de toute façon, tu auras juste une batterie de test sanguin, en attendant les résultats go repos. forcé.

Ouais t’as p-ê raison... enfin j’espère de tout coeur

Le 31 août 2021 à 11:44:29 :
sidaed

Oui au moins

Le 31 août 2021 à 11:43:37 :

Le 31 août 2021 à 11:43:12 :
Ouai l'urine c'est le truc qui doit rester ultra clean et qui est très représentatif de ta santé, sinon ça veut souvent dire un soucis donc faut consulter absolument. Ca peut être rien du tout, mais vaut mieux y aller, c'est le plus sûr

Ça rassure pas... je vais essayer de voir un médecin vite :-(

Yes yes, après je m'en fais pas pour toi, c'est pas un mal "profond", c'est plus une infection. Il faut la traiter le plus tôt possible, mais je pense que c'est pas du tout un truc où tu vas garder des séquelles si tu y vas tout de suite

Blessures physique je veux bien, mais du coup c'est pas juste "des traces de sang" dans l'urine, c'est tu pisses rouges :rire:

Le 31 août 2021 à 11:47:17 :

Ouai l'urine c'est le truc qui doit rester ultra clean et qui est très représentatif de ta santé, sinon ça veut souvent dire un soucis donc faut consulter absolument. Ca peut être rien du tout, mais vaut mieux y aller, c'est le plus sûr

Yes yes, après je m'en fais pas pour toi, c'est pas un mal "profond", c'est plus une infection. Il faut la traiter le plus tôt possible, mais je pense que c'est pas du tout un truc où tu vas garder des séquelles si tu y vas tout de suite

Bah franchement je me dis c’est p-ê une MST vu ce que j’ai fait. Mais c’est pas la première fois que je la vois et 1ere fois que j’ai ça donc c’est bizarre...

Le 31 août 2021 à 11:48:32 :
Blessures physique je veux bien, mais du coup c'est pas juste "des traces de sang" dans l'urine, c'est tu pisses rouges :rire:

Non après l’urine était pas rouge
Je vais quand mm consulter mais je stresse honnêtement

Ton médecin ça te faire un papier avec recherches urines infection urinaire, ensuite tu vas go labo, tu puisses dans un flacon tu as tes résultats sous 24h alors après ton médecin te donne des antibiotiques si c'est infecté puis si ça passe pas tu dois go hôpital pour hospitalisation
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565061798-sah-quel-plaisirent.png
Moi j'ai eu pyélonéphrite très grave par ma faute d'une part j'ai baisé avec des vieilles sales et aussi à cause de ma façon de me torché le cul au toilette, a ce qui paraît je le fait a l'envers et la merde allait vers mon z
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565061798-sah-quel-plaisirent.png

Le 31 août 2021 à 11:49:58 :

Ton médecin ça te faire un papier avec recherches urines infection urinaire, ensuite tu vas go labo, tu puisses dans un flacon tu as tes résultats sous 24h alors après ton médecin te donne des antibiotiques si c'est infecté puis si ça passe pas tu dois go hôpital pour hospitalisation
Moi j'ai eu pyélonéphrite très grave par ma faute d'une part j'ai baisé avec des vieilles sales et aussi à cause de ma façon de me torché le cul au toilette, a ce qui paraît je le fait a l'envers et la merde allait vers mon z

C’était une MST ?

Mec va voir un médecin tu sera moins stressé

Le 31 août 2021 à 11:48:57 :

Le 31 août 2021 à 11:47:17 :

Bah franchement je me dis c’est p-ê une MST vu ce que j’ai fait. Mais c’est pas la première fois que je la vois et 1ere fois que j’ai ça donc c’est bizarre...

Ouai mais en soit c'est courant.
On a souvent la vision que nos parties génitales sont "sales", mais en fait y'a 1000x plus de bactérie dans une bouche, qui est au contact de tout (air, alimentation), que nos parties ultra protégés :)
D'ailleurs la logique scientifique est qu'on devrait se laver les mains avant d'aller pisser (dans l'idéal, avant et après bien sûr)

Le 31 août 2021 à 11:50:48 :
Mec va voir un médecin tu sera moins stressé

Je pense au contraire l’être encore plus :rire:
En fait c’est débile mais quand j’ai un truc je suis du genre à faire l’aveugle parce que je veux pas savoir

Mon oncle a eu ça. Il a un peu trop attendu, cancer du rein : ablation du rein. (La tumeur n’avait pas touché les autres organes heureusement).
Mais il est mort de complications

Le 31 août 2021 à 11:52:08 :
Mon oncle a eu ça. Il a un peu trop attendu, cancer du rein : ablation du rein. (La tumeur n’avait pas touché les autres organes heureusement).
Mais il est mort de complications

😄

Remarque vu la chance que j’ai, ca m’etonnerait pas
Non pas MST c'était bactérie qui a attaqué le rein après entrer dans mon urètre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565061798-sah-quel-plaisirent.png
Le sang dedans les urines c’est systématiquement le système excréteur.
Possible cancer du rein ou problème de vessie/urètre

Le 31 août 2021 à 11:53:19 :

Super

Le 31 août 2021 à 11:53:19 :

C'est pour ça qu'il faut consulter absolument. Ca peut être une infection bégnine, mais dans tout les cas faut un traitement donc go médecin

Données du topic

Auteur
LeBebeVert
Date de création
31 août 2021 à 11:35:09
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !