Le 28 août 2021 à 10:33:10 :
Tu bougnades un bon coup
Développe

Le 28 août 2021 à 10:36:53 :
Soirées d'inté évidement ! Et en vrai à la fac ça se fait naturellement, surtout là que les gens auront passé 2 ans enfermés
Je suis en Belgique et j'hésite à aller au cercle étudiant mais j'ai pas envie d'y aller tout seul parce que mes 3 meilleurs amis sont pas dans ma fac
être joyeux, être attirant physiquement, regarder dans les yeux, ne pas fuir les autres mais foncer dans le tas
C'est la recette pour avoir des amis
Le 28 août 2021 à 10:39:22 :
être joyeux, être attirant physiquement, regarder dans les yeux, ne pas fuir les autres mais foncer dans le tasC'est la recette pour avoir des amis
Simple, si tu es un 3 ou 4 /10. Tu cherches le beau gosse de ta promo le plus sympa. J'entends par la, celui qui allie aisance avec les femmes et qui parallèlement inspire la sympathie. Une fois la cible verrouillée, tu sociabilises avec lui. Met en avant tes qualités facilité dans ta branche, ou même seulement dans une matière, sois souriant aussi, surtout si tu n'as pas de conversation.
Sk tu as bien fait les étapes précédentes, alors à toi l'effet de masse. C'est à dire que par association, tu seras à la fois interressant et populaire.
Tout ça fonctiine si tu es aussi un 7/10. Comme dans toutes les situations hostiles, ou lorsqu'on se met en tête d'atteindre un but, il te faut simplement des alliés.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic