Topic de Maian78 :

Devenir Tennisman pro?

Rejoins l'association française de tennis, inscrit toi a un tournoi pour adulte et gagne le.

Le 25 août 2021 à 19:55:46 :

Le 25 août 2021 à 19:54:09 :

Le 25 août 2021 à 19:46:38 :
ahiii, j'etais dans le cas de l'auteur quand j'avais 15 ans.
J'etais sûr que j'allais etre joueur de tennis pro https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558058585-pascal-bg-lunette-tres-proche.png
Ce qui m'a fait me recroqueviller sur moi-meme, et arreter les cours https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560430319-pascal-content-2-proche.png
J'ai mis 4 ans (19 ans) à comprendre que c'etait mort, surtout que j'avais un niveau lambda ahiii

Mais tu jouais contre des adversaires éclatés pour croire que tu pouvais être pro?

J'etais plutot bon, mais je perdais contre des bons joueurs. Les debutants je l'ai bz facilement.

Mais sinon oui oui, j'etais persuadé que j'allais avoir le niveau pour réussir :(

Ouais je comprends, mais quand t'as 15 ans tu te rends pas forcément compte du niveau qu'il faut avoir.

En espérant juste que l'OP est un troll 🙄

Malheureusement le tennis est probablement parmi les sports où il est impossible de percer sur le tard.

C’est un sport qui demande avant tout une énorme technicité, le physique ne joue pas un rôle aussi important que dans d’autres. Par exemple, un sportif voulant devenir marathonien, faire de l’athlétisme ou un sport d’endurance, c’est jouable mais le tennis..

Apprendre à maîtriser les effets au service (slice, lift), apprendre à gérer les appuis en ligne, ouvert. Développer un toucher de balle et de la puissance. C’est impossible…
Le tennis, si tu commences au-delà de 10 ans, tu auras de grandes chances de ne jamais devenir pro (la plupart des top joueurs ont commencés à 5-6 ans et certains plus jeunes)

Quand je vois le niveau sur ce match https://youtu.be/EU4u9aNP3-0 je pense que je peux avoir ma place, en 4 ans y a moyen d'atteindre ce niveau.

Le 25 août 2021 à 20:02:08 :
Malheureusement le tennis est probablement parmi les sports où il est impossible de percer sur le tard.

C’est un sport qui demande avant tout une énorme technicité, le physique ne joue pas un rôle aussi important que dans d’autres. Par exemple, un sportif voulant devenir marathonien, faire de l’athlétisme ou un sport d’endurance, c’est jouable mais le tennis..

Apprendre à maîtriser les effets au service (slice, lift), apprendre à gérer les appuis en ligne, ouvert. Développer un toucher de balle et de la puissance. C’est impossible…
Le tennis, si tu commences au-delà de 10 ans, tu auras de grandes chances de ne jamais devenir pro (la plupart des top joueurs ont commencés à 5-6 ans et certains plus jeunes)

this.

Y'a plein d'autres sports où des types commencent tard :
Lemaitre en athletisme qui commence à 15 ans
un boxeur Duhaupas qui a commencé à 22 ans et qui n'a perdu quasi que contre des champions du monde
etc...

Le 25 août 2021 à 20:00:58 :

Je parle pas de devenir astronaute, on se calme khey

Le 25 août 2021 à 19:55:48 :
D'autres sports je ne sais pas, en tout cas dans le tennis tous les joueurs pros ont commencé très jeunes

Gilles Simon était 15/4 à 15 ans si je dis pas de conneries :(
Ensuite il a une une progression incroyable, mais avec ce niveau à 15 ans, rien ne le prédestinait à devenir pro. Maintenant les jeunes sont dans des structures à 10/11 ans :hap:

Le 25 août 2021 à 20:02:08 :

J'ai juste à provoquer un joueur pro en duel par l'intermédiaire des réseaux sociaux une fois que j'aurai atteint un bon niveau

Le 25 août 2021 à 19:41:30 :
Ne pas Feed

Sisi c’est no fake:ok:

Si tu t' entraînes tout les matins jusqu'à vendredi, tu peux passer pro et battre le champion dimanche devant le monde entier et réveiller l' Europe concernant tes talents

Le 25 août 2021 à 20:06:53 :

T'es sur le déclin, t'as cru que t'avais 20 ans ? A ton âge faut se trouver une Magalie. Tu seras jamais pro en tennis à 100%. Si tu veux devenir pro en sport, fais du tir ou de la pétanque

Le 25 août 2021 à 20:13:38 :

T'es sur le déclin, t'as cru que t'avais 20 ans ? A ton âge faut se trouver une Magalie. Tu seras jamais pro en tennis à 100%. Si tu veux devenir pro en sport, fais du tir ou de la pétanque

No Fake à la pétanque je suis un monstre

34 ans bordel ayaa
Tu pourras même pas jouer en Futures
34 ans tranquille t'es large
Si no troll tu as à peine 6 ans de moins que Federer, qui a beau être un génie, est à la ramasse.

Le 25 août 2021 à 20:15:50 :

Tant mieux t'as l'air de kiffer les jeux de boules :ok:

Même ramasseur de balles ça va être dure là khey

Le 25 août 2021 à 20:17:23 FootixDe1998 a écrit :
Si no troll tu as à peine 6 ans de moins que Federer, qui a beau être un génie, est à la ramasse.

6 ans = le temps de gagner 24 grand chelems, il est large

Le 25 août 2021 à 20:18:03 :

Le 25 août 2021 à 20:15:50 :

Tant mieux t'as l'air de kiffer les jeux de boules :ok:

Mon khey tu passes une mauvaise soirée ?

Données du topic

Auteur
Maian78
Date de création
25 août 2021 à 19:41:14
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !