Je vous dirai pas comment
disons que c'est ma copine 
Eh bah bordel ce forum me déçoit.
50 demandes de mp par semaine, des mecs qui s'humilient pour avoir une réponse"je veux pas te déranger, je te laisse, hésite pas si tu veux me parler" pour relancer dix minutes plus tard.
Des prétextes de conversation tous plus bidons les uns que les autres.
Des centaines de mecs, littéralement qui envoient une photo pour se faire noter (parfois des 9/10 avec 0 confiance en eux, chaud) dans l'espoir qu'elle va tomber sous leur charme.
Les mêmes mecs qui savent pas que les forumeuses se partagent leurs photos dans des mp de groupe et les humilient 
Des photos de chibres à la pelle.
La forumeuse en question qui est une cassos avec 0 confiance en elle mais qui prend un malin plaisir à les rembarrer comme des merdes
et qui se met à harceler le 10/10 ultime qui lui a envoyé sa photo, à lui demander de venir la baiser au bout de trois messages. A lui envoyer une photo "hihi j'en ai pris 2000 en voilà une au pif" alors que c'est la même qu'elle envoie depuis six mois à tous, la seule où elle est légèrement potable
le mec pas intéressé elle se rabat sur un autre qu'elle se gardait sous le coude comme "copain", dans la minute elle demande à l'un de venir la baiser au bout de trois messages et elle dit à l'autre qu'elle l'aime et qu'il n'y a que lui 
Les forumeuses sont de vraies chiennes, elles se disent en MP comment elles se font baiser par des inconnus, se partagent des photos, pour après se traiter de salope dans le dos les unes des autres 
Bref, respectez vous les mecs 
Le 28 août 2021 à 01:54:39 :
MP
Je partage rien, sinon je vais me retrouver à envoyer des millions de screens 

_.gif)
Le 28 août 2021 à 01:56:35 :
Non mais c'est pour ça qu'il faut pas de filles ici, c'est le dernier endroit où on peut être entre mecs pour parler de trucs de mecs et dès qu'il y a un double chromosome X les mecs deviennent des singes
C'est exactement ça.
Voir ci-dessous
Le 28 août 2021 à 01:56:58 :
moralité y'a moy de baiser sur le 18-25 je note
Que des cassos à l'autre bout du pays et tu seras en concurrence avec des centaines d'autres types.
Le 28 août 2021 à 01:57:53 :
ah et y'a pas de meufs ici de toutes façons, que des mecs qui se font passer pour
Boucle
Le 28 août 2021 à 01:57:53 :
ah et y'a pas de meufs ici de toutes façons, que des mecs qui se font passer pour
Non pour le coup y en a, elles sont toutes en contact les unes avec les autres, une bonne vingtaine d'actives.
Souvent des cassos de l'époque 15-18 qui n'arrivait pas à se détacher du forum qui les a faites se sentir exceptionnelles
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic