Topic de LegoTonix :

Le JACKPOT de VIVRE en RUSSIE

Le 27 août 2021 à 23:13:03 :
après lop pour le RSA y'a des RDV ils sont hyper chiants, crois pas que tu puisses avoir le RSA en t'appelant dupont et qu'on te laisse tranquille pendant 10 ans

je donnais un exemple pour les khey je touche même pas le RSA mais ça pourrait être un plan pour eux j'ai entendu que il y a qui sont passer 2 ans sans RDV pour le RSA au pire il retourne en france une fois tout les 6 mois pour les truc en rapporte avec le RSA

idéal c'est la crypto ou du freelance pour autre rien empêche de cumuler les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est sur que le niveau de vie en Russie est réputé pour être élevé... Tu sais quoi dans beaucoup de pays de l'Afrique centrale tu ACHÈTE une maison pour 40€. Ça veut pas dire que c'est un bon plan d'y vivre.
Des gens comprennent le concept de visa sur ce forum? :rire:
Une nuit dans un hôtel miteux en France = 2 mois dans un appart sympa russe BMG https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Le 27 août 2021 à 23:09:39 :
A Vorkouta tu peux avoir un appart tout équipé pour 500 EUROS et tu es PROPRIETAIRE

ahi

Le 27 août 2021 à 23:16:17 :
C'est sur que le niveau de vie en Russie est réputé pour être élevé... Tu sais quoi dans beaucoup de pays de l'Afrique centrale tu ACHÈTE une maison pour 40€. Ça veut pas dire que c'est un bon plan d'y vivre.

un gros problçme de société c'est la différence entre moscow et le reste et pour avoir visiter même la sibérie n8on là bas il vivent avec rien

Le 27 août 2021 à 23:15:32 :
Pourquoi la Russie et pas l'Ukraine c'est encore moins cher?

c'est aussi dans ma liste je regarde aussi la biélorussie

a la base je était plus intéressé par ukraine mais il y a des avantage en russie qui y a pas en ukraine mais un peu long a expliquer

mais c'est clairement un bon plan ukraine :ok:

Le 27 août 2021 à 23:16:41 :

beaucoup plus facile maintenant qu'ils ont compris qu'ils doivent réagir face à la chute démographique pas encore l'europe mais pour quelques temps tranquille ta des boîte qui s'occupe de tout

quand t'es francais ou n'importe quelle pays europe de l'ouest t'as un visa automatique par tout en pratique

Pour ça que j'y retourne y vivre au plus vite. Par contre McDo c'est pas du tout 2€ hein. Je payais 5€ mon BicMac + Coca en province. Y a pas de menus comme en France

Et la bouffe coûte super chère en Russie, en plus d'avoir quasiment aucun choix si on veut manger comme en Europe

Le 27 août 2021 à 23:19:40 LegoTonix a écrit :

quand t'es francais ou n'importe quelle pays europe de l'ouest t'as un visa automatique par tout en pratique

T'as fait quoi d'autre que pays de l'Est khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 27 août 2021 à 23:19:11 :

beaucoup plus facile maintenant qu'ils ont compris qu'ils doivent réagir face à la chute démographique pas encore l'europe mais pour quelques temps tranquille ta des boîte qui s'occupe de tout

dans tout les cas quand t'es un des gros pays occidentale tu peux immigré dans pratiquement tout les pays du monde assez facilement

c'est exceptionnelle de voir des français expulser un pays pour cause de rester trop long temps

Les fameux natios qui veulent aller vivre en Russie et chiner des russes en flambant avec un RSA bien français :hap:

L'insécurité en Russie est colossale (les chiffres sont masqués par l'Etat). Vous allez juste vous faire dépouiller par les frères d'Ivana et revenir en pleurant.

Le 27 août 2021 à 23:20:24 :

Le 27 août 2021 à 23:19:40 LegoTonix a écrit :

T'as fait quoi d'autre que pays de l'Est khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

rien mais je connais beaucoup de monde qui on vécu dans beaucoup de pays différents

et je osef un peu des pays hors pays de l'est

Le 27 août 2021 à 23:21:53 MalebetaHunt22 a écrit :
Les fameux natios qui veulent aller vivre en Russie et chiner des russes en flambant avec un RSA bien français :hap:

L'insécurité en Russie est colossale (les chiffres sont masqués par l'Etat). Vous allez juste vous faire dépouiller par les frères d'Ivana et revenir en pleurant.

Alors qu'en France tu te fais dépouiller par les frères d'Inès :(
Et tout en vivant comme un clochard :(

Le 27 août 2021 à 23:21:53 :

ça va je suis pas un hyper nation perso

insécurité osef perso

Le 27 août 2021 à 23:22:42 :

Le 27 août 2021 à 23:21:53 MalebetaHunt22 a écrit :

Alors qu'en France tu te fais dépouiller par les frères d'Inès :(
Et tout en vivant comme un clochard :(

Surtout qu'en Russie personne ne va le dépouiller à part s'il tombe nez à nez avec une bande de Tchétchènes ou Kirghizes à 3h30 du matin, et encore dans une ville de province https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 27 août 2021 à 23:20:11 :
Pour ça que j'y retourne y vivre au plus vite. Par contre McDo c'est pas du tout 2€ hein. Je payais 5€ mon BicMac + Coca en province. Y a pas de menus comme en France

Et la bouffe coûte super chère en Russie, en plus d'avoir quasiment aucun choix si on veut manger comme en Europe

c'est pas totalement faux mais ça dépend énormément des région de russie tu été dans quelle zone ?

et oui la bouffe européenne coute cher mais la local beaucoup moins

Le 27 août 2021 à 23:19:40 :

Mais qu'est-ce que tu racontes mongolien? :rire:

La Russie est ouverte avec le covid ?

Données du topic

Auteur
LegoTonix
Date de création
27 août 2021 à 23:06:44
Nb. messages archivés
362
Nb. messages JVC
328
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !