Le 27 août 2021 à 22:47:38 :
bah ouais logique, pourquoi c'est quoi ton objectif à toi l'auteur, vivre dans une tour d'immeuble ?
Une maison avec terrain mais pas en lotissement.
[22:47:38] <15h36>
bah ouais logique, pourquoi c'est quoi ton objectif à toi l'auteur, vivre dans une tour d'immeuble ?
Appartement ultra vitré dans la tour d'une grande ville avec une belle vue et une belle lumière ce serait le feu.
J'ai du arrêté de regarder, j'ai commencé à avoir un crise d'angoisse
Une de mes pires phobies vivre dans un pavillon comme ça
Le 27 août 2021 à 22:57:21 :
Le 27 août 2021 à 22:47:38 :
bah ouais logique, pourquoi c'est quoi ton objectif à toi l'auteur, vivre dans une tour d'immeuble ?Une maison avec terrain mais pas en lotissement.
this comme mes parents 
Je ne peux pas m'empêcher d'avoir pitié des gens en pavillon 
Habitat médiocre et insipide, aucun caractère, symbole de la périphérie et du problème immobilier en France.
Ces veaux seraient capables d'acheter une maison mitoyenne pour le plaisir d'être propriétaire
Le 28 août 2021 à 02:19:41 :
Je ne peux pas m'empêcher d'avoir pitié des gens en pavillonHabitat médiocre et insipide, aucun caractère, symbole de la périphérie et du problème immobilier en France.
![]()
Ces veaux seraient capables d'acheter une maison mitoyenne pour le plaisir d'être propriétaire
Après il y a pavillon et pavillon clé 
Mais ceux comme la vidéo, quelle horreur
Les lotissement comme ça
je n'aime vraiment pas.
Être entouré de dreamer
cette ambiance qui ne me donne pas envie, être entouré de connards, je ne paie pas des dizaines d'années de crédit pour vivre comme ça.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic