Le 23 août 2021 à 02:50:11 :
Perso la seule copine que j'ai eue je l'ai perdue par jalousie excessive donc je sais pas si je serai de très bon conseil. Mais déjà demande lui si ça reste le même partenaire chaque semaine ou nonEnsuite t'as peur qu'elle soit infidèle ou c'est juste l'acte en soi qui te dérange ? Si c'est le deuxième cas vois si elle essaye de donner des garanties face à ta gêne ou si elle se braque
J'ai énormément travaillé sur ma jalousie, je pense aujourd'hui être arriver à un équilibre satisfaisant selon moi (couple depuis 8 mois, première relation sérieuse)
En l'occurrence la perdre ou pas je n'aurai pas le choix, je compte pas souffrir comme un chien pour qu'elle fasse mumuse.
Pas de peur de la perdre (en tout cas aujourd'hui), juste l'acte en soit qui me dérange, je suis conscient que la proximité physique et la complicité mentale sont inhérentes à l'activité, savoir que ça reste qu'un pote j'en ai rien à foutre.
À partir du moment où je ne pourrais pas assister à l'activité sans souffrir profondément, et où même l'idée que ça se fasse me blesse, je vois pas comment accepter.
Le 23 août 2021 à 02:51:16 :
Dans mon cas à l'époque j'avais pété un câble parce qu'elle allait à la salle 2 fois par semaine avec le même gars et qu'elle répondait à ses messages même quand on était à deux
Totalement logique de mon point de vue
Je considère que laisser une relation intime (tête à tête fréquent) s'installer sans que ce soit un ami de longue date si même une personne dans le cadre pro est bien trop irrespectueux
Le 23 août 2021 à 02:52:19 :
Sans déconner j'en ai fait et on les vois les meufs toutes émoustillés à la finMême si elle ne fais rien laisse là pas faire
Promet lui d'en faire ensemble quand vous vous retrouverez par contre c'est très efficace
Bah oui je me doute _.gif)
Bordel

Couple a distance + départ à l étranger ...
Ton couple est terminée et ce avant la salsa avec son futur nouveau mec.
Désolé de te le dire comme ça mais c'est no troll ;
+ je miserai mes économies entière dessus si je pouvais.
Le 23 août 2021 à 02:56:32 :
Sans déconner j'en ai fait et on les vois les meufs toutes émoustillés à la finMême si elle ne fais rien laisse là pas faire
Promet lui d'en faire ensemble quand vous vous retrouverez par contre c'est très efficace
Bah oui je me doute
Bordel
Soit stricte mec 
Début de relation elle te jauge pour savoir qu'est ce qu'elle aura le droit de faire ou pas avec toi dans votre couple 
La prochaine fois que tu l'appel montre lui que c'est non négociable pour toi, soit vraiment sur de toi avec un ton assuré 
Il y a de grandes chances qu'elle accepte tes conditions si elle t'aime vraiment 
Et si elle refuse et insiste... je ne veux pas inciter à la destruction des couples.... mais disons que c'est toi qui est tranquille à l'étranger à pouvoir pécho 
Le 23 août 2021 à 03:01:58 :
Bah oui je me doute
Bordel
Soit stricte mec
Début de relation elle te jauge pour savoir qu'est ce qu'elle aura le droit de faire ou pas avec toi dans votre coupleLa prochaine fois que tu l'appel montre lui que c'est non négociable pour toi, soit vraiment sur de toi avec un ton assuré
Il y a de grandes chances qu'elle accepte tes conditions si elle t'aime vraiment
Et si elle refuse et insiste... je ne veux pas inciter à la destruction des couples.... mais disons que c'est toi qui est tranquille à l'étranger à pouvoir pécho
C'est pas aussi froid que t'as l'air de le penser
C'est sa première relation à elle aussi, elle a passé l'aprem à pleurer dans sa chambre (je l'ignorais par colère + choses à faire) et elle se remet en question mais pour l'instant elle est sincèrement convaincu que l'activité est normale et qu'il n'y a pas de mal
Par contre je suis d'accord avec toi, si elle reste trop accrochée à son concept de "la jalousie ne doit pas être un frein" ça va se terminer assez vite..
Le 23 août 2021 à 03:01:23 :
Couple a distance + départ à l étranger ...Ton couple est terminée et ce avant la salsa avec son futur nouveau mec.
+ je miserai mes économies entière dessus si je pouvais.
Le couple est plus solide que tu le crois, elle est pas du tout volage + amoureuse + vision long terme
Enfin plus solide si on est sur la même longueur d'onde niveau jalousie
Je suis d'accord que si sa position ne bouge pas je parie pas un centime qu'en décembre on est toujours ensemble
Le 23 août 2021 à 03:05:39 :
Perso j’aurais poser un ultimatum, qu’elle se retrouve dans les bras d’un autre et puis quoi encore ? Après le cours ça va manger au macdo ensemble et se parler le soir par sms, la suite tu la connais
Oui elle est bien trop naïve et persuadé que la complicité n'a rien de mal et reste cloisonné aux cours de danse
Je verrai bien l'évolution de ses idées demain soir mais si elle ne change pas je crains l'ultimatum très prochainement
Le 23 août 2021 à 03:08:24 :
Cuck
L'avantage de ces topics c'est le up périodique automatique 
Le 23 août 2021 à 03:07:51 :
Perso j’aurais poser un ultimatum, qu’elle se retrouve dans les bras d’un autre et puis quoi encore ? Après le cours ça va manger au macdo ensemble et se parler le soir par sms, la suite tu la connaisOui elle est bien trop naïve et persuadé que la complicité n'a rien de mal et reste cloisonné aux cours de danse
Je verrai bien l'évolution de ses idées demain soir mais si elle ne change pas je crains l'ultimatum très prochainement
T’arriveras jamais a vivre en sachant qu’elle fait ça et au fond de toi tu le sais très bien.
Le 23 août 2021 à 03:06:25 :
Le 23 août 2021 à 03:01:23 :
Couple a distance + départ à l étranger ...Ton couple est terminée et ce avant la salsa avec son futur nouveau mec.
+ je miserai mes économies entière dessus si je pouvais.Le couple est plus solide que tu le crois, elle est pas du tout volage + amoureuse + vision long terme
Enfin plus solide si on est sur la même longueur d'onde niveau jalousieJe suis d'accord que si sa position ne bouge pas je parie pas un centime qu'en décembre on est toujours ensemble
T'as l'air d'avoir les yeux en face des trous c'est une bonne chose.
Le fait que ce soit tous ies deux votre première relation c'est encore plus préoccupant vieux. En 2021 des nanas qui accepteront la monogamie en ayant connu qu'un mec j'y crois pas du tout.
Mais j'ai envie de me tromper, gl.

Le 23 août 2021 à 03:05:08 :
Le 23 août 2021 à 03:01:58 :
Bah oui je me doute
Bordel
Soit stricte mec
Début de relation elle te jauge pour savoir qu'est ce qu'elle aura le droit de faire ou pas avec toi dans votre coupleLa prochaine fois que tu l'appel montre lui que c'est non négociable pour toi, soit vraiment sur de toi avec un ton assuré
Et si elle refuse et insiste... je ne veux pas inciter à la destruction des couples.... mais disons que c'est toi qui est tranquille à l'étranger à pouvoir péchoC'est pas aussi froid que t'as l'air de le penser
C'est sa première relation à elle aussi, elle a passé l'aprem à pleurer dans sa chambre (je l'ignorais par colère + choses à faire) et elle se remet en question mais pour l'instant elle est sincèrement convaincu que l'activité est normale et qu'il n'y a pas de mal
Par contre je suis d'accord avec toi, si elle reste trop accrochée à son concept de "la jalousie ne doit pas être un frein" ça va se terminer assez vite..
Les tests qu'elle fait sont presque inconsients 
Mais dis toi que si tu accepte maintenant ça fera jurisprudence et que tu accepteras ça pendant toute votre relation 
L'arme des femmes c'est la psychologie 
En vrai elle comprends très bien ta réaction 
Elle veut juste voir si tu vas la laissé au final ou pas 
Le 23 août 2021 à 03:09:40 :
Le 23 août 2021 à 03:07:51 :
Perso j’aurais poser un ultimatum, qu’elle se retrouve dans les bras d’un autre et puis quoi encore ? Après le cours ça va manger au macdo ensemble et se parler le soir par sms, la suite tu la connaisOui elle est bien trop naïve et persuadé que la complicité n'a rien de mal et reste cloisonné aux cours de danse
T’arriveras jamais a vivre en sachant qu’elle fait ça et au fond de toi tu le sais très bien.
Ah oui complètement si sa vision des choses ne change pas et qu'en septembre elle s'inscrit je serai un étranger célibataire sous peu
JvArchive compagnon