Les craies je viens d'assister à un truc c'est fou.
J'étais sur le forom je vois un profile de kheyette je clique, elle avait un twitter en bio. Bon déjà le compte était un peu chelou, elle montre son fiak et fait de la pub pour des sextoys gonflables

À un moment je vois un de ses posts avec des hashtags type #cuckold. Je clique sur l'un d'entre eux (je donne pas le nom c'est trop dangereux putain) et... ça parle de petite bite.
Top post je vois une meuf dire que les petites bites sont des sous hommes, je clique sur son profil pour voir ce que cette gourgandine a derrière la tête et
AYYYA j'ai jamais vu une telle dégénérée sur twitter
Pour cette meuf une bite de 20 cm c'est être un sous homme, elle dit n'avoir jamais touché en dessous de 24 cm et que encore elle trouvait ça petit, elle insulte les meufs qui acceptent de se prendre moins de 22 cm, les possesseurs de ces derniers devant d'ailleurs passer leur vie dans des métiers prolo et se castrer, tout ça pour "que les femmes puissent vraiment prendre du plaisir"

Elle a même un onlyfans où elle se fait payer pour afficher et ridiculiser des mecs à "petite" bite (rappel : 17 cm
_.gif)
)

De plus c'était loin d'être une 10/10.
C'est donc ça être une femme sans vergogne en 2021 ?
Je l'ai nonobstant signalgouv pour incitation à l'automutilation in despite des règles sanitaires
_.gif)