Le 26 août 2021 à 00:33:18 :
Ta réaction ? Comment tu l'as appris ? Heureux ?![]()
Elle a enlevé l'implant le 2 juillet donc c'était planifié, je pensais pas que ça irait aussi vite
En rentrant de la salle, elle m'a sorti le test d'un placard, j'ai sorti une bouteille de whisky que j'avais gardé pour l'occasion où il restait un unique verre "Booker's straight from the barrel" à 63° et je me suis posé pour apprécié le moment, super content mon khey
Le 26 août 2021 à 00:33:44 :
Elle bosse dans quoi?
Réaction après le cum?
Réaction de vos parents respectifs?
Elle travaille à l'accueil d'un magasin CDI 35h en pays étranger limitrophe, environ 2k par mois
Les 2 familles super contentes, j'ai picolé tout l'aprem pour fêter ça avec mon père et le beau père
ahiLe 26 août 2021 à 00:35:29 :
Le 26 août 2021 à 00:33:18 :
Ta réaction ? Comment tu l'as appris ? Heureux ?![]()
Elle a enlevé l'implant le 2 juillet donc c'était planifié, je pensais pas que ça irait aussi vite
![]()
En rentrant de la salle, elle m'a sorti le test d'un placard, j'ai sorti une bouteille de whisky que j'avais gardé pour l'occasion où il restait un unique verre "Booker's straight from the barrel" à 63° et je me suis posé pour apprécié le moment, super content mon khey
![]()
La pauvre, elle n'a pas pu profiter du breuvage avec toi, félicitations tout de même
Le 26 août 2021 à 00:37:35 :
Depuis qu'elle est enceinte ta femme souhaite t-elle encore se faire defourailler ?
Ayant appris la nouvelle aujourd'hui, on a du mal à réagir, mais évidemment ça va continuer de swinger
Le 26 août 2021 à 00:37:44 :
Avec le beau-père carrémentahi
Le beau père à 2 grammes qui me félicite pour le boulot rapide
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic