Topic de Spiponoza :

L'époque moderne

Pour résumax :
L'Antiquité, la Renaissance : Platon, De Vinci, la raison de tout = l'union entre les maths et l'Art
L'époque moderne : Newton, Darwin, la raison de tout = le sexe
Et envoyer des fusées Tesla dans l'exosphère
Personne qui va pouvoir assumer la surpopulation mondiale et le réchauffement climatique dans les prochains siècles. Cimer le cosmos-couscous moderne
Et après c'est toi le fou quand t'en as putain de marre qu'on te fasse bouffer de la merde d'artiste moderne comme du pain béni. Quand t'en as marre du féminisme à deux balles. Je parle même pas de la performance, il y a même de la scatophilie en performance, c'est de l'art quoi
Non seulement rien ne justifie la réalité derrière le pouvoir, mais en plus aujourd'hui on te donne même pas des raisons ou des causes suffisantes d'y croire

Toutes les époques ont leurs décadences khey, les grecs baisaient leurs gosses et la sexualité était giga open :hap:

Les romains n'en parlons pas c'est pire :hap:

On te met le pouvoir à nue devant les yeux : "Moi, je ne mérité absolument pas ce que j'ai ?! Eh bien oui, mais je le mérite quand même qu'ils te disent ! Et droit dans les yeux ! Sans mentir, c'est ma mort ou la leur qui risque d'arrivé, si ça se produit pas c'est soit la domestication de l'homme (qu'ils auront enfin réussit à défaut d'avoir soigné un seul animal)

Le 22 août 2021 à 00:31:35 :
Toutes les époques ont leurs décadences khey, les grecs baisaient leurs gosses et la sexualité était giga open :hap:

Sources ? Je parle plus des grecs que des romains

???

Le 22 août 2021 à 00:35:01 :

???

Tu trouves pas qu'il y a un problème dans ta démarche ?

Le 22 août 2021 à 00:34:23 :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bisexualité_dans_la_Grèce_antique#:~:text=La%20bisexualité%20(c%27est-,et%20de%20fonder%20une%20famille.

Plus la philosophie épicurienne qui consiste à vivre la vie telle qu'elle est, Carpe Diem en gros

Si je dis pas de connerie si un khey philosophe passe par là qu'il me corrige

Ta seul compétence c'est d'être un africain déguisé en allemand. Hegel qui avait le QI d'un africain

Le 22 août 2021 à 00:36:12 :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bisexualité_dans_la_Grèce_antique#:~:text=La%20bisexualité%20(c%27est-,et%20de%20fonder%20une%20famille.

C'est pas les enfants, c'est la pédérastie envers des adolescents, c'est connu ça :gne:

Le 22 août 2021 à 00:37:16 :

Le 22 août 2021 à 00:36:12 :

C'est pas les enfants, c'est la pédérastie envers des adolescents, c'est connu ça :gne:

Oui okay j'ai abusé, n'empêche qu'ils baisaient leurs ados même si c'est règlementé et était bisexuel

Soit Spinoza est un génie soit c'est un gros mytho. Je vais pas répondre à ta question, c'est pas intéressant

Données du topic

Auteur
Spiponoza
Date de création
22 août 2021 à 00:24:49
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !