Putain de chèvre.
Le 25 août 2021 à 15:41:02 :
Depuis quand les fastfoods sont halalPutain de chèvre.
Commence par me parler correctement et je me dois d'éclaircir la chose car aujourd'hui plein de oukhty et akhy vont au mcdo prendre un fish en pensant que c'est halal alors que les frites ne le sont pas.
Même le KFC en vrai, le poulet viens des usines LeDoux où y'a aucun sacrificateur
Le 25 août 2021 à 15:41:39 :
Quick est pourtant halal
Peut-être, je connais juste de nom

Le 25 août 2021 à 15:41:46 :
Techniquement tant qu'ils le savent pas c'est pas haram
Oui exact mais bon c'est bien aussi de savoir la réalité des choses, comme la gélatine de porcprésente partout dans les yaourts etc
Le 25 août 2021 à 15:42:43 :
Commence par me parler correctement et je me dois d'éclaircir la chose car aujourd'hui plein de oukhty et akhy vont au mcdo prendre un fish en pensant que c'est halal alors que les frites ne le sont pas.
Même le KFC en vrai, le poulet viens des usines LeDoux où y'a aucun sacrificateur

Le 25 août 2021 à 15:44:38 :
Le 25 août 2021 à 15:42:43 :
10 ans plus tard c'est toujours pareil et il faut être idiot pour croire qu'une chaîne de fast food peut se permettre d'avoir des quantités astronomiques de poulets tués selon le rite islamique. C'est industrialisé et tué à la chaîne. Tout le monde le sait
Le 25 août 2021 à 16:01:15 :
https://www.mcdonalds.fr/aide-en-ligne/nos_produits/notre_charte_qualite/huile_de_friture_utilisee
On t'a pas demandé le type d'huile. Je t'explique que le goût si particulier des frites c'est le sucre et le gras de boeuf rajouté mais tu verras apparaître ça nul part.
Le 25 août 2021 à 16:00:10 :
Pourquoi tu fais l'imam alors que tu vis en France ?![]()
J'fais pas l'imam
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic