Le 25 août 2021 à 00:17:54 :
Avec un pote, on était montés au dernier étage, et là que voit-on? Une immense salle avec des têtes (humaines) coupées sur des tables et de gars en train de les disséquer: c'étaient des toubibs en formations post-universitaires.

Putain, ça me rappel l’histoire du charnier 
Se lever a 6h, prendre le bus, le tram, traverser la pluie et le froid
Arriver dans le couloir devant la salle, le tout 15min a l'avance
Voir personne, mais se dire que c'est normal vu que c'est "tot"
8h pétante etre seul avec juste 2 personnes
8h10, comprendre qu'il y a un truc qui cloche car toujours pas de prof
8h15 franchir la barriere de la timidité et parler avec les autres, se rendre compte que sur le groupe de la fac il n'y avait finalement pas cours ce matin
Le 25 août 2021 à 00:20:13 :
Sinon, je rentre en L1, il y a beaucoup de racaille à la fac ? Genre des mecs qui foutent rien à part vendre du shit, voler des trucs et parler fort ? Car bordel, je me les tape depuis l'enfance, j'en ai marre de eux.
Pas trop honnêtement, de toute façon en L1 Droit, y'a un paquet de monde qui dégage
Le 25 août 2021 à 00:23:23 :
TD qui commence a 8h![]()
Se lever a 6h, prendre le bus, le tram, traverser la pluie et le froid
![]()
Arriver dans le couloir devant la salle, le tout 15min a l'avance
![]()
Voir personne, mais se dire que c'est normal vu que c'est "tot"
![]()
8h pétante etre seul avec juste 2 personnes
![]()
8h10, comprendre qu'il y a un truc qui cloche car toujours pas de prof
![]()
8h15 franchir la barriere de la timidité et parler avec les autres, se rendre compte que sur le groupe de la fac il n'y avait finalement pas cours ce matin
![]()
J'ai trop la flemme de parler à ces heures-ci 
Le 25 août 2021 à 00:24:31 400-dix a écrit :
Sinon, je rentre en L1, il y a beaucoup de racaille à la fac ? Genre des mecs qui foutent rien à part vendre du shit, voler des trucs et parler fort ? Car bordel, je me les tape depuis l'enfance, j'en ai marre de eux.Pas trop honnêtement, de toute façon en L1 Droit, y'a un paquet de monde qui dégage
J'me souvient qu'il y a toujours une bande au fond de l'amphi généralement
Toujours les esquiver ceux là... ils sont plus là pour le fun que pour bosser
En fac d'info, on était pas prioritaire pour les salles d'info...
Par contre pour ceux qui faisait des formations "écrire son CV", "rédiger un doc en latex" ou "organiser sa recherche d'emploi" c'était open bar...
La logique 

Le 25 août 2021 à 00:27:19 :
Putain c'est si dur que ca la fac ?
Ca donne pas envie
Bah tu bosses pour toi quoi, à 18-19 ans c'est pas forcement simple
Tu peux facilement lâcher, et y a des tentations à coté 
Mais si tu vas à tout les cours, et que tu bosses genre 2h par jour chez toi, tu passes
Le 25 août 2021 à 00:27:19 BIueBIueMoon a écrit :
Ca donne pas envie
Enfin si d'une certaine maniere.. J'adore ces situations débiles presque irrationelles d'inexistence sociale..
J'ai pas trouvé ça particulièrement difficile
Enfin si on met de coté l'aspect social
Mais tout dépend de la filière et de ses objectifs
Ce que je retiens surtout c'est le grand mélange en L1-L2, beaucoup d'arrivées, de départ, de réorientation, de changement de filière/cursus/écoles/parcours
Sinon, je rentre en L1, il y a beaucoup de racaille à la fac ? Genre des mecs qui foutent rien à part vendre du shit, voler des trucs et parler fort ? Car bordel, je me les tape depuis l'enfance, j'en ai marre de eux.
Fac de quoi si t'es en math non y en a pas tkt .
Le 25 août 2021 à 00:29:09 :
Le 25 août 2021 à 00:27:19 :
Ca donne pas envieBah tu bosses pour toi quoi, à 18-19 ans c'est pas forcement simple
Tu peux facilement lâcher, et y a des tentations à cotéMais si tu vas à tout les cours, et que tu bosses genre 2h par jour chez toi, tu passes
Le 25 août 2021 à 00:32:53 :
Ca donne pas envie
Enfin si d'une certaine maniere.. J'adore ces situations débiles presque irrationelles d'inexistence sociale..J'ai pas trouvé ça particulièrement difficile
![]()
Enfin si on met de coté l'aspect social![]()
Mais tout dépend de la filière et de ses objectifs
![]()
Ce que je retiens surtout c'est le grand mélange en L1-L2, beaucoup d'arrivées, de départ, de réorientation, de changement de filière/cursus/écoles/parcours
![]()
Je pensais plutot a l'aspect social on dirait une autre planete 
Le 25 août 2021 à 00:33:05 :
Sinon, je rentre en L1, il y a beaucoup de racaille à la fac ? Genre des mecs qui foutent rien à part vendre du shit, voler des trucs et parler fort ? Car bordel, je me les tape depuis l'enfance, j'en ai marre de eux.Fac de quoi si t'es en math non y en a pas tkt .
éco g
Ca donne pas envie
Enfin si d'une certaine maniere.. J'adore ces situations débiles presque irrationelles d'inexistence sociale..
D'ailleurs ça me rappel ces scènes quasi surréaliste en L1-L2 devant les salles des TD
A ce stade personne se connait, mais on sait tous qu'on est dans le meme groupe
Et malgré le fait qu'on soit tous entassé a attendre le meme cours 100% d'entre nous étions sur nos tel
Le 25 août 2021 à 00:34:46 :
Le 25 août 2021 à 00:33:05 :
Sinon, je rentre en L1, il y a beaucoup de racaille à la fac ? Genre des mecs qui foutent rien à part vendre du shit, voler des trucs et parler fort ? Car bordel, je me les tape depuis l'enfance, j'en ai marre de eux.Fac de quoi si t'es en math non y en a pas tkt .
éco g
Eco g oui il y en a ils restent tous en L1 en L2 y aura pas ce probleme et encore moins en L3.
Quand j'ai couché avec une fille de mon TD
Le lendemain elle m'a dit que c'était cool mais qu'elle voulait pas de relation, ça ma rendu assez triste
Je me suis torché la gueule, j'ai été à une soirée dont je ne me souviens plus et le lendemain je me suis réveillé aux urgences avec du GHB et des amphets dans mon sang
Et j'ai vu que je l'avais appelé plusieurs fois en pleurant
Bon elle m'en veut pas on a reparlé normalement quand on s'est revu pour défendre un projet ensemble mais bon
Le 25 août 2021 à 00:35:34 :
Ca donne pas envie
Enfin si d'une certaine maniere.. J'adore ces situations débiles presque irrationelles d'inexistence sociale..D'ailleurs ça me rappel ces scènes quasi surréaliste en L1-L2 devant les salles des TD
![]()
A ce stade personne se connait, mais on sait tous qu'on est dans le meme groupe
![]()
Et malgré le fait qu'on soit tous entassé a attendre le meme cours 100% d'entre nous étions sur nos tel
![]()
Putain 3ans que je me tape ce genre de malaise et avec le covid c'est les zoom full malaise. 
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic