le variant qui fonce sur les personnes faibles ( les personnes non-vaccinées
)
votre réaction en dépit des mesures sanitaires que vous ne pouvez pas respecter ? _.gif)
Le 25 août 2021 à 17:48:25 :
Le 25 août 2021 à 17:47:39 chaiseVide287 a écrit :
Je repose ma question si qqn a des infos : qui paye Mégarbane pour être présent sur tous les plateaux, tous les jours, plutôt que dans son service, l'état, les chaînes , les labos ...?
Oui je peux m'inventer mes propres infos mais bon si qqn avait un lien crédible...
Le 25 août 2021 à 17:47:39 :
Je repose ma question si qqn a des infos : qui paye Mégarbane pour être présent sur tous les plateaux, tous les jours, plutôt que dans son service, l'état, les chaînes , les labos ...?
Les labos, j'ai plus l'adresse mais y'as un site qui répertorie les liens d'intérêts, j'avais déjà regardé pour megarbane, il n'est pas en reste.

Le 25 août 2021 à 17:43:30 :
https://mobile.twitter.com/blaiseelise/status/1430104396747190272?s=25
Les mecs ne savent plus quoi inventer pour faire croire à tous prix qu'ils ont raison
Je pensais qu'on touchait déjà le fond, mais là on creuse encore AYAOOOOOOO
Le 25 août 2021 à 17:51:19 :
Je repose ma question si qqn a des infos : qui paye Mégarbane pour être présent sur tous les plateaux, tous les jours, plutôt que dans son service, l'état, les chaînes , les labos ...?Les labos, j'ai plus l'adresse mais y'as un site qui répertorie les liens d'intérêts, j'avais déjà regardé pour megarbane, il n'est pas en reste.
J'ai regardé sur la base transparence santé justement il n'a pas touché beaucoup depuis 2016, peut-être 2000 euros en tout.
Le 25 août 2021 à 17:54:29 :
Le pire c'est que certains y croient à ça. Comme si un virus était capable avant d'infecter, de savoir si la personne était vaccinée ou pas. Un virus ne dispose pas d'une telle intelligence. Il infecte sans se soucier de la résistance qu'il va croiser en face. Avec un virus c'est ça passe ou ça casse. Si maintenant on tente de faire croire aux gens que les virus ont un système leur permettant de scanner ton système immunitaire pour savoir si tu as les anticorps ou pas... on ne peut plus rien faire pour les pauvres gens qui y croiraient.
Mégarbane = chef du service de réanimation à l’hôpital Lariboisière à Paris
et toi Darkwolff622 ? _.gif)
Le 25 août 2021 à 17:56:57 :
Le pire c'est que certains y croient à ça. Comme si un virus était capable avant d'infecter, de savoir si la personne était vaccinée ou pas. Un virus ne dispose pas d'une telle intelligence. Il infecte sans se soucier de la résistance qu'il va croiser en face. Avec un virus c'est ça passe ou ça casse. Si maintenant on tente de faire croire aux gens que les virus ont un système leur permettant de scanner ton système immunitaire pour savoir si tu as les anticorps ou pas... on ne peut plus rien faire pour les pauvres gens qui y croiraient.Mégarbane = chef du service de réanimation à l’hôpital Lariboisière à Paris
et toi Darkwolff622 ?
Ok. Mais on ne me fera pas croire que les Virus sont soudainement devenu intelligents et capables de scanner un système immunitaire. Là on dirait qu'il parle d'un virus informatique qui eux sont, pour certains, effectivement capable de cibler les systèmes à infecter.
Le 25 août 2021 à 17:56:41 :
Le 25 août 2021 à 17:51:19 :
Je repose ma question si qqn a des infos : qui paye Mégarbane pour être présent sur tous les plateaux, tous les jours, plutôt que dans son service, l'état, les chaînes , les labos ...?Les labos, j'ai plus l'adresse mais y'as un site qui répertorie les liens d'intérêts, j'avais déjà regardé pour megarbane, il n'est pas en reste.
J'ai regardé sur la base transparence santé justement il n'a pas touché beaucoup depuis 2016, peut-être 2000 euros en tout.
Si c'est comme le docteur Cohen..
Tu penses bien qu'ils s'arrangent entre eux..

Le 25 août 2021 à 17:56:57 :
Le pire c'est que certains y croient à ça. Comme si un virus était capable avant d'infecter, de savoir si la personne était vaccinée ou pas. Un virus ne dispose pas d'une telle intelligence. Il infecte sans se soucier de la résistance qu'il va croiser en face. Avec un virus c'est ça passe ou ça casse. Si maintenant on tente de faire croire aux gens que les virus ont un système leur permettant de scanner ton système immunitaire pour savoir si tu as les anticorps ou pas... on ne peut plus rien faire pour les pauvres gens qui y croiraient.Mégarbane = chef du service de réanimation à l’hôpital Lariboisière à Paris
et toi Darkwolff622 ?
eh bien écoute il devrait écrire une these sur les virus a tete chercheuse qui se dirige que vers les non vaccinés
on sera ravis de lire ca
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic