Topic de asalam5 :

Ils CONTROLENT le PASS dans les TRAINS ?

Les clés je vais prendre le train prochainement, ils controlent vraiment si on a le pass/test pcr ou pas ?

Oui, la vie est fini pour vous les anti-vax, on va tous vous avoir, de gré ou de force vous vous ferez vaccinés que ça vous plaise ou non;
Vous n'aurez pas le choix.

L'auteur tu veux pas ton vaccin :)
T'as plus qu'a marché maintenant :)

Le 22 août 2021 à 11:48:01 :
Les clés je vais prendre le train prochainement, ils controlent vraiment si on a le pass/test pcr ou pas ?

Si c'est un ter pas besoin

Oui sur les quais directement et tu reçois un bracelet

Le 22 août 2021 à 11:51:44 :

Le 22 août 2021 à 11:48:01 :

Si c'est un ter pas besoin

Non c'est un TGV :peur:

Oui, pas plus tard qu'avant hier j'y ai eu droit.
J'ai lu dans les "Trans"
Non jamais été contrôlé que ce soit bus ou train sncf
Tu peux toujours go autotest de toute façon

Tu te fais contrôler le pass, interdit de train si tu l'as pas, billet non remboursable évidemment :)

Puis dans le train tu te fais contrôler ton billet, amende si tu l'as pas ou si tu l'as pas composté :)

Le 22 août 2021 à 12:01:16 :
Tu te fais contrôler le pass, interdit de train si tu l'as pas, billet non remboursable évidemment :)

Puis dans le train tu te fais contrôler ton billet, amende si tu l'as pas ou si tu l'as pas composté :)

Absolument pas

[11:51:12] <Lahimyah88>
Oui, la vie est fini pour vous les anti-vax, on va tous vous avoir, de gré ou de force vous vous ferez vaccinés que ça vous plaise ou non;

Ça fait froid dans le dos de se dire que des gens comme toi existent

Le 22 août 2021 à 11:51:12 :

AYA les bots lrem qui cherchent la merde, qui bombent le torse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578125931-1542915638-cagoule-copie.png

Phasmes que vous êtes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578125931-1542915638-cagoule-copie.png

Oui. La sncf ce sont les 1er à etre des collabos.
Ils sont au taquet quand il s'agit de ce genre de mission
Moi ils me l'ont demandé avant de rentrer dans le train, impossible de monter si t'es pas vacciné (absolument nofake).

Le 22 août 2021 à 12:04:40 SelectionGolem3 a écrit :
Oui. La sncf ce sont les 1er à etre des collabos.
Ils sont au taquet quand il s'agit de ce genre de mission

Quand tu sais sur quelles fondations elle a été créée, tu te dis qu'au final c'est juste un retour aux sources https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Pas contrôlé par contre, toujours masque obligatoire. :(

Données du topic

Auteur
asalam5
Date de création
22 août 2021 à 11:48:01
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !